fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo dévoile ses abdos près de sa voiture de luxe !

Cristiano Ronaldo dévoile ses abdos près de sa voiture de luxe !

Très sexy, Cristiano Ronaldo ! Le joueur de foot balance une photo sur son compte Insta... Et montre de très beaux abdos bien taillés !

Cristiano Ronaldo envoie du lourd ! Le Portugais s’affiche ainsi à côté de sa voiture de luxe… Mais on remarque moins la voiture que son corps sculpté ! Ses abdos vont donc faire tourner pas mal de têtes…

Car à 35 ans, pas mal de gens aimeraient garder ce corps ! Le joueur de la Juventus Turin, qui continue d’affoler les compteurs et vient même de gagner le championnat d’Italie, sait comment garder la forme.

Et il l’affiche sur son Insta ! Entre deux voitures de luxe, on découvre donc un Cristiano Ronaldo assis, l’ai paisible… Mais pas trop paisible quand même ! Il contracte ainsi chacun de ses abdos… Aïe aïe aïe.

Il a donc l’air plus sexy que jamais. Alors qu’il attend de fêter ses 36 ans dans six mois ! Impressionnant CR7, toujours bien taillé. Il sort donc les muscles : cuisses, abdos, pecs, on en a pour tous les goûts !

D’ailleurs, le footballeur le sait aussi ! Cristiano Ronaldo envoie ainsi une petite pique en légende« You choose the view » : vous choisissez la vue… Donc plutôt voitures de luxe ou abdos ? Les fans aiment comme ils le veulent !

Cristiano Ronaldo dévoile ses abdos près de sa voiture de luxe !
Cristiano Ronaldo dévoile ses abdos près de sa voiture de luxe !

Cristiano Ronaldo : abdos, voitures et vacances ?

En tout cas, ce nouveau cliché a l’air de plaire ! Quasiment 11 millions de likes en 16 heures, on peut donc penser que tout le monde a pu se rincer l’oeil… Reste donc à savoir si les abonnés ont préféré les abdos ou les autos ?

On a bien une idée, mais on ne va pas s’avancer… En tout cas, Cristiano Ronaldo a bien l’air affûté pour les prochains matches qui l’attendent ! On dirait en effet une photo de vacances. Mais pas du tout !

Le Portugais s’apprête en effet à jouer la Ligue des Champions avec la Juventus Turin. Dans six jours, il sera dans le stade de la Juve pour espérer renverser les Lyonnais, vainqueurs (1-0) à l’aller.

Pas de vacances, donc, pour lui ! Mais une petite photo pour montrer qu’il reste présent et très en forme… Les Lyonnais et tous ses fans semblent prévenus : l’âge n’atteint pas Cristiano Ronaldo !