fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: La date de naissance de ses jumeaux dévoilée !

Cristiano Ronaldo fête le premier anniversaire de ses jumeaux. Ce qui nous permet de connaitre leur vraie date de naissance !

Cristiano Ronaldo, actuellement en pleine préparation du Mondial avec l’équipe du Portugal, en a profité pour fêter le premier anniversaire de ses jumeaux. On sait donc qu’ils sont nés le 5 juin. Et non le 8 comme l’avançait la presse portugaise.

Cristiano Ronaldo: Ses jumeaux fêtent leur premier anniversaire

En juin 2017, les médias portugais revelaient les prénoms et la date de naissance des jumeaux de Cristiano Ronaldo. Nés d’une mère porteuse, personne ne connaissait la vraie date de naissance des enfants. « C’est un secret que Cristiano Ronaldo n’a pas encore révélé au reste du monde », avaient alors commenté les présentateurs de la chaîne portugaise SIC. Ils dévoilaient alors les prénoms des bébés, Eva et Mateo.

Mais ils avaient daté leur venue au monde au 8 juin 2017. Or, en célébrant leur premier anniversaire, Cristiano nous apprend la véritable date de naissance de ses jumeaux. Ils ont donc vu le jour le 5 juin !

Cristiano Ronaldo partage l’évènement sur les réseaux sociaux !

Alors en pleine préparation pour le Mondial 2018 avec l’équipe nationale portugaise, Cristiano Ronaldo a célébré ce jour particulier sur Instagram. « Mes bébés Eva et Mateo fêtent leur premier anniversaire aujourd’hui ! Félicitations, mes chers enfants ! », a partagé le Portugais avec ses 128 millions de followers.

Le footballeur partage aussi une photo de famille prise dans sa piscine de sa propriété de Madrid. On le voit avec sa compagne Georgina Rodriguez, son fils aîné Cristiano Jr. ainsi que les jumeaux et sa petite dernière Alana Martina.

Mais Cristiano Ronaldo n’a pas été le plus rapide à célébrer l’anniversaire d’Eva et Mateo. C’est sa maman, Maria Dolores dos Santos Aveiro, qui a été la plus prompte sur les réseaux sociaux. Elle affiche une photo avec ses petits-enfants. « Jour spécial. Premier anniversaire de mes bébés. Félicitations à mes amours », a-t-elle commenté.
Katia, la grande soeur de CR7, a elle aussi posté des photos de sa nièce et son neveu.