fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: il confirme les rumeurs, sa compagne est bien enceinte !

Les deux jumeaux de Cristiano Ronaldo sont nés au mois de juin, mais il attendrait déjà un nouvel enfant pour le mois d'octobre ! La famille s'agrandit !

Cristiano Ronaldo de nouveau papa ? C’est la nouvelle rumeurs qui affole le web ! Des photos sur lesquelles on peut apercevoir Geor­gina Rodri­guez, sa compagne, avec un petit ventre rond, semblaient confirmer les rumeurs… Cristiano Ronaldo s’exprime à ce sujet !

Cristiano Ronaldo papa de trois enfants !

Deux garçons, une fille et bientôt un quatrième ? Apparemment Cristiano Ronaldo n’enchaîne pas que les buts. Alors qu’il publiait pour la première fois une photo de ses jumeaux, fin juin, de nouvelles rumeurs courent depuis quelques jours. En effet, sa compagne, la danseuse espagnole Geor­gina Rodri­guez, affiche un timide baby bump ! Serait-elle enceinte de Cristiano Ronaldo ?

Jusqu’à présent, le célèbre footballeur portugais avait toujours fait appel à des mères porteuses, que ce soit pour son fils ou pour ses jumeaux. Mais il semblerait que cette fois-ci, CR7 et Georgina Rodriguez attendent un bébé de leur union !

D’après le journal « The Sun », il pourrait s’agir d’une fille, qui devrait naître au mois d’octobre. Mais toutes ces rumeurs sont-elles fondées ?

Cristiano Ronaldo attendrait un 4ème enfant ?

Les deux tourtereaux ont l’air plus amoureux que jamais. Pourtant resté longtemps célibataire après sa rupture avec Irina Shayk, le sportif Cristiano Ronaldo ne semble pas vouloir perdre son temps avec Georgina Rodriguez.

En vacances aux Baléares, des photos du couple ont été publiées par le compte Instagram du Réal Madrid. On les voit tous les deux, ou plutôt tous les trois profiter du soleil !

Bien que tous ces détails sonnent comme une évidence, le portugais vient d’officialiser la nouvelle : sa compagne est bien enceinte !

«Mes bébés sont précieux. C’est un énorme sourire. Et je suis très heureux du prochain qui va arriver» aurait-il déclaré au journal espagnol El Mundo.

C’est donc officiel, dans quelques mois, le quadruple ballon d’or accueillera un quatrième enfant dans sa fratrie. En attendant, il profite de ses nouveaux nés et de son fils, Cristiano Junior, tout en prenant soin de sa compagne de 23 ans !

?☀❤

Une publication partagée aussi par real madrid family (@realmadridfamily) le