fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo : sa compagne publie une vidéo et enflamme Instagram

Cristiano Ronaldo - sa compagne publie une vidéo et enflamme Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

La mannequin Georgina Rodríguez, compagne de Cristiano Ronaldo, a enflammé la toile d’Instagram après la publication d’une vidéo pendant son sport. Elle a réuni plus de deux millions de vues !

Avec de jolies jambes, un ventre plat et le visage détendu, la petite-amie de Cristiano Ronaldo , Georgina Rodríguez, a dévoilé une vidéo d’elle lors de sa séance de sport. La jeune maman semble avoir perdu tous les kilos de sa grossesse et ne s’en cache pas. Mais quel est son secret ?

La petite-amie de Cristiano Ronaldo fait le buzz sur Instagram

Georgina Rodríguez, compagne de Cristiano Ronaldo, a fait le buzz en ce début d’année. Après la publication d’une vidéo la montrant en plein effort dans une salle de sport, la star a enflammé Instagram. Une vidéo qui a déjà fait plus de 2 millions de vues sur son compte. Alors qu’elle a accouché depuis seulement mi-Novembre, elle affirme de belles courbes et un ventre plat.

🤸🏻‍♂️

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

Du sport, du sport et encore du sport… Voici le secret de la belle Georgina afin de garder un corps sain et une santé de fer. La mannequin s’affiche régulièrement sur Instagram lors de son sport. Avec des photos ou encore des vidéos, Georgina partage ses séances de fitness régulièrement.

Georgina Rodriguez, une maman en pleine forme

L’ancienne danseuse, Georgina Rodriguez a accouché le 12 Novembre dernier d’une petite fille Alana Martina. Après son accouchement, elle avait aussi fièrement partagé son bonheur sur Instagram. Posé sur un canapé dans un peignoir blanc au milieu de bouquet de fleurs et avec un regard qui en dit long sur l’amour qu’elle porte à sa fille, Georgina exposait de longues jambes galbées.

En effet, la compagne de Cristiano Ronaldo a aussi pris soin de sa silhouette tout au long de sa grossesse. Ses séances de danse et de fitness lui auront permis de garder son corps en bonne santé. Après la naissance de sa petite fille, Georgina avait déclaré dans un long message « Être mère et élever tout ce temps des enfants de la maison m’a fait éprouver le bonheur suprême, et maintenant avec l’arrivée d’Alana Martina, nous sommes tous au complet, les plus heureux possible. ».