fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo célèbre sa victoire entouré de toute sa famille !

Cristiano Ronaldo célèbre sa victoire entouré de toute sa famille !

Cristiano Ronaldo se montre très heureux aux côtés de sa famille. Il fête alors sa dernière victoire au club de la Juventus de Turin !

Cristiano Ronaldo a posté une nouvelle photo très émouvante avec sa famille ! Il célèbre alors sa dernière victoire avec eux. MCE vous en dit plus !

Le footballeur se montre toujours très proche de sa famille. Quand il ne joue pas au football, il est toujours aux côtés de sa famille. Il faut dire que Cristiano Ronaldo est très bien entouré !

Ainsi, le meilleur buteur peut donc compter sur ses proches. Et c’est très important pour lui ! L’amour de sa famille lui apporte alors une motivation de plus.

Dès lors que Cristiano Ronaldo gagne un titre, sa femme, Georgina est toujours à ses côtés. Le CR7 est apprécié de tous ! Et il adore passer ses moments off chez lui ou en sortie avec son entourage. 

Cette fois-ci, Ronaldo a remporté une grande victoire ! Il a donc partagé une photo sur Instagram pour l’occasion.

Cristiano Ronaldo célèbre sa victoire entouré de toute sa famille !
Le footballeur célèbre sa victoire entouré de toute sa famille !

Cristiano Ronaldo dévoile un cliché de sa famille pour fêter sa victoire !

Derrière son côté réservé, Cristiano Ronaldo se montre toujours très protecteurs envers ses proches. Il peut d’ailleurs toujours compter sur eux. Et inversement !

Il a quelques jours, la Juventus s’imposait face à Sampdoria ! Suite à ça, le club a été sacré champion d’Italie. Et pour la 36 ème fois ! Une immense victoire qui a alors ravi Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers.

Après le match, le buteur a pu fêter la victoire dans les vestiaires avec ses amis et partenaires ! Mais ce n’est pas ce que Cristiano Ronaldo attendait le plus ! En effet, il a vite voulu le fêter avec ses proches.

Pour l’occasion, Ronaldo a donc posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. « La famille championne ! Rien de mieux que de célébrer cette victoire avec ceux que tu aimes« .

Un cliché alors trop craquant de Ronaldo et sa femme ainsi que leur petite famille recomposée. Ils ont alors profité d’une journée sur leur bateau pour fêter ça. Quoi de mieux !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.