Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo rapporte des cadeaux aux enfants malades des hôpitaux

Cristiano Ronaldo rapporte des cadeaux aux enfants malades des hôpitaux
Partage
Partager sur Facebook

Cristiano Ronaldo à la main sur le cœur quand il s’agit d’aider son prochain. Il a donc profité des fêtes de noël pour gâter des enfants !

En effet, Cristiano Ronaldo est un grand homme. Il a donc passé une partie de son réveillon de Noël avec sa femme ainsi que des enfants malades. Cela s’est passé dans un hôpital de Turin, le tout avec des tonnes de cadeaux de la part du joueur pour ces enfants qui le mérite.

Cristiano Ronaldo : Un philanthrope

Effectivement Cristiano Ronaldo n’oublie pas son prochain. Mais facile à dire quand on a plusieurs millions d’euros sur son compte n’est-ce pas ? Toutefois l’attaquant de la juventus l’a toujours fait et n’a jamais cessé de faire profiter les autres ou de leur venir en aide.

Et de plus, on le sait très croyant par sa mère, donc très altruiste de nature. Alors on ne remet pas en cause la bienveillance de cette action. D’ailleurs les enfants ont dû adoré ce moment de proximité avec l’ancien ballon d’or.

Cristiano c’est un nom issu de la bible (Christ) alors cela explique certainement son geste. Alors lui et Georgina Rodriguez sa compagne à l’hôpital Regina Margherita. Les deux ont donné de leur temps aux enfants, à leurs parents et au personnel de l’établissement.

Cristiano Ronaldo : Investi a 100%

Même si toutes ces photos et selfie font apparaître le contraire. Et laisse même imaginer que Cristiano Ronaldo fait semblant de prendre plaisir à faire tout ce déplacement et tout ces cadeaux. Et bien c’est faux, car Cristiano est très pieux et toutes ses actions sont sincères et pleine de sentiments.

D’ailleurs, il a même joué les pères noël en distribuant des cadeaux à droite à gauche. Et cela pour le plus grand plaisir des enfants. Mais Malgré ces images attendrissante, Cristiano et différent sur les pelouses et ne laisse pas la possibilité de l’approcher.

Car Ronaldo fait quand même pleurer les défenses adverses et il ne fait pas de cadeaux !