fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo bat tous les records de popularité sur Instagram !

Dans le sport comme sur les réseaux, Cristiano Ronaldo est très populaire. Le footballeur vient de battre tous les records sur Instagram !

Cristiano Ronaldo est l’une des personnalités les plus populaires de la planète. Sur Instagram, le footballeur vient d’atteindre les 200 millions d’abonnés. MCE TV vous en dit plus !

Y a-t-il une plus grande star que Cristiano Ronaldo aujourd’hui ? Je n’en suis pas si sûr. Le footballeur enchaîne succès sur succès. Dans le sport comme dans la vie, tout lui réussi. D’ailleurs, à seulement 17 ans, le jeune prodige a joué son tout premier match en première division. Et vous savez quoi ? Il a inscrit un doublé. Rien que ça.

Cristiano Ronaldo, on l’admire pour son talent. Cependant, il doit aussi son succès à un travail acharné depuis tant d’années. Dans la vie du joueur, tout est contrôlé. De fait, de ses entraînements à sa nutrition, rien n’est laissé au hasard. D’ailleurs, cela lui a permis d’atteindre les sommets. Cr7 cumule donc pas moins de 5 Ballons d’or. C’est juste exceptionnel.

Cristiano Ronaldo atteint les 200 millions d’abonnés sur Insta

Cristiano Ronaldo connait aussi un immense succès sur les réseaux sociaux. Et pour cause. Le profil du footballeur a de quoi séduire. Entre photoshoot, photos de familles et séances de sport, toute la vie de la star nous est dévoilée. Cr7 est d’ailleurs très actif sur son compte. On ne peut pas s’ennuyer !

Cristiano Ronaldo vient une nouvelle fois de battre un record. Aisni, le joueur vient d’atteindre les 200 millions d’abonnés sur Instagram. Rien que ça ! Il a d’ailleurs remercié ses fans. « Wow 200 millions ! Merci à chacun d’entre vous de partager ce voyage avec moi chaque jour ». Il a aussi partagé un diaporama de sa carrière. Sur celui-ci, on le voit donc à différent moments de sa vie. Il y a d’ailleurs des photos de lui plus jeune. On le voit aussi avec plusieurs célébrités. Il pose notamment avec Zidane, Nelson Mandela et Floyd Mayweather.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.