fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo très amoureux de Georgina Rodríguez en vacances !

Cristiano Ronaldo très amoureux de Georgina Rodríguez en vacances !

Cristiano Ronaldo est très heureux ! Il passe de très belles vacances avec sa femme Georgina. Les deux semblent plus amoureux que jamais.

Cristiano Ronaldo passe de très bonnes vacances aux côtés de sa douce Georgina Rodriguez. Le couple est sur un magnifique yatch au milieu de la mer. Et il semble bien profiter de ces moments avant la reprise de la saison pour le footballeur.

Le joueur est en vacances, plus présent dans la League des Champions il peut se reposer avec sa famille. Et pour ça quoi de mieux que leur activité favorite : prendre un bateau et s’en aller ! C’est donc ce qu’ils font. Et apparement le couple est plus soudé que jamais.

On voit sur leurs comptes Instagram de bien belles photos. Mais celle qui est vraiment adorable c’est la photo de Cristiano Ronaldo qui tient sa femme contre lui. Il écrit « je suis heureux de passer ces magnifiques moments avec toi« .

Un très joli message d’amour. De son côté Georgina poste aussi de belles photos. Dont une du couple en train de s’embrasser avec un fond de coucher de soleil. Rien de mieux pour avoir une photo parfaite et très romantique ! On adore.

Cristiano Ronaldo très amoureux de Georgina Rodríguez en vacances !
Cristiano Ronaldo très amoureux de Georgina Rodríguez en vacances !

Cristiano Ronaldo en vacances avec sa famille

Mais il ne faut pas oublier que Cristiano Ronaldo a beaucoup d’enfants. Mais sur leur immense yatch il y a de la place pour tout le monde. Les quelques photos postées montre que le manque de place n’est pas un problème pour la famille.

Et il y a même un salon gonflable ! Sur une photo de Georgina on peut alors voir une sorte de bouée avec des sièges pour toute la famille et ça accroché au bateau. Bref, la petite famille à de quoi faire sur ce géant des mers. 

On ne sait pas si Cristiano Ronaldo pilote mais en tout cas tout le monde passe du bon temps. Mais la fin des vacances approche et la reprise des matchs avec ! Alors on souhaite de bonnes dernières semaines au joueur.