fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo s’allie à la campagne solidaire «Todos por Todos» !

Cristiano Ronaldo s’allie à la campagne solidaire «Todos por Todos» !

L'attaquant de la Juventus, Cristiano Ronaldo rejoint la campagne Todos por Todos. On vous donne plus de détails.

Cristiano Ronaldo rejoint la campagne de solidarité « Todos por Todos ». MCE TV vous donne plus de détails.

En plus d’être un as du ballon rond, le jeune joueur a un grand cœur. Et Cristiano Ronaldo vient de le prouver une nouvelle fois.

Le joueur portugais vient en effet de rejoindre la campagne « Todos por Todos » (tous pour tous). Il s’agit d’ailleurs d’une campagne de solidarité pour faire face à la pandémie de coronavirus. 

Cristiano Ronaldo a alors partagé la nouvelle sur son compte Instagram. Vous pouvez d’ailleurs découvrir l’affiche du jeune joueur en photo juste en dessous.

Il faut savoir que le portugais n’en est pas à son premier geste solidaire. En effet, il a prouvé plusieurs fois dans le passé qu’il avait la main sur le cœur.

Cristiano Ronaldo s’allie à la campagne solidaire «Todos por Todos» !

Cristiano Ronaldo: plus que le foot

En mars dernier, le jeune sportif avait fait preuve d’une grande générosité pour aider les personnes malades du coronavirus. Mais aussi le corps médical qui lutte au quotidien contre cette crise. 

Cristiano Ronaldo avait en effet mis tous ses hôtels au Portugal à disposition des hôpitaux. Ainsi, ils pouvaient être transformés en espaces de soin pour les malades.

Mais le jeune  homme ne s’arrête pas là. Il avait aussi annoncé qu’il prendrait en charge les salaires des soignants qui y travailleront.

Un très beau geste de la part de Cristiano Ronaldo qui n’a d’ailleurs pas été épargné par le coronavirus. En effet, le jeune joueur avait contracté le virus en octobre dernier.

Depuis, l’attaquant de la Juve a pu retrouver les terrains de foot. Après avoir passé plusieurs jours en confinement il a donc fait son grand retour.

Même si avec sa sélection nationale, il n’a pas pu battre la France lors du dernier match en Ligue des Nations. On sait d’ailleurs que la France reste un adversaire redoutable du Portugal. Eh oui !