fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo accusé de photoshoper ses photos sur Instagram !

Cristiano Ronaldo accusé de photoshoper ses photos sur Instagram !

Quelques haters de Cristiano Ronaldo viennent d’accuser ce dernier de photoshoper ses dernières photos sur Instagram

Nous pouvons être le meilleur joueur de football au monde, avec Messi, être beau gosse depuis sa jeunesse, mais tout de même avoir quelques haters. Preuve en est avec Cristiano Ronaldo. En effet, le joueur de la Juventus de Turin vient de se faire accusé de photoshoper ses photos Instagram.

Il y a pire dans la vie, que de se faire accuser de retoucher ses clichés, nous direz-vous. Mais cela risque de ne pas faire plaisir à la star pour autant. Car oui, en disant cela, ses haters insinuent donc que le quintuple Ballon d’Or ne serait pas aussi musclé qu’il le laisse prétendre.

Car c’est bel et bien au sujet de sa dernière photo que Cristiano Ronaldo se faisait tacler. Une photo dans laquelle il pose assis dans des escaliers et en caleçon, tout en affichant son corps de dieu grecque.

Beaucoup ont sans doute bavé en voyant le post en question. D’autant plus que les abdos de la star semblent être sur le point d’exploser. De quoi en rendre jaloux certains.

Pourtant, comme nous vous le faisions savoir, d’après ses haters, Cristiano Ronaldo ne serait pas aussi musclé que cela et aurait tout retouché.

Cristiano Ronaldo accusé de photoshoper ses photos sur Instagram !
Cristiano Ronaldo accusé de photoshoper ses photos sur Instagram !

Cristiano Ronaldo accusé de photoshoper son corps d’Apollon

Pourtant, ceux qui suivent ses réseaux savent déjà qu’il reste très musclé même à 35 ans. C’est pourquoi, vois ses abdos sortir de la sorte ne nous étonne pas vraiment. Etant donné que nous les avons déjà vus maintes fois lorsqu’il soulève son maillot en match. Nous ne comprenons donc pas pourquoi il se voit accusé de « mentir » là-dessus.

Mais d’après nos confrères d’Afrique Sport, Cristiano Ronaldo retoucherait bel et bien cette partie de son corps. C’est en tout cas ce que nous pouvons comprendre en lisant certains commentaires relayés par le média:

 « Pourquoi cela a-t-il l’air photoshopé ? Tout cela semble si faux pour moi. »

Vous l’aurez donc compris, nous pouvons donc nous appeler Cristiano Ronaldo et ne pas « plaire » à tout le monde. Ou plutôt, approcher « la perfection », mais tout de même laisser dubitatif.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.