fbpx
Buzz
Partager sur

Covid-19: Tibo Inshape conseille de continuer à porter le masque !

Covid-19: Tibo Inshape conseille de continuer à porter le masque !

Tibo InShape a été contaminé il y a deux semaines par la covid-19. Aujourd'hui il réagissait sur BFMTV sur le port du masque.

On le sait, cela fait maintenant deux semaines que Tibo InShape et sa copine Jujufitcat ont été testés positifs au covid-19. Alors le Youtubeur fait une intervention sur BFMTV pour alerter les jeunes. Il ne faut pas prendre la maladie à la légère et porter un masque !

De plus en plus de jeunes contractent la covid-19. La raison ? Les fêtes en pleine rue, les rassemblements où le virus se propage. Les jeunes se sentent moins fragile et font donc moins attention. Du coup, les chiffres augmentent et des questions se posent.

Comme organiser une rentrée si tout le monde se contamine ? Alors pour certains, des influenceurs comme Tibo InShape doivent passer un message fort à la jeunesse. Pour Jean-Paul Hamon, président de la Fédération des médecins de France c’est essentiel.

« Si Mbappé envoyait un message en disant de porter le masque, les jeunes l’écouteraient plus que ce que l’on dit nous« . Alors c’est aussi le rôle des influenceurs de faire passer le message. Et Tibo l’a bien compris. Il vient alors de sortir une vidéo Youtube.

Covid-19_ Tibo Inshape conseille de continuer à porter le masque !
Covid-19_ Tibo Inshape conseille de continuer à porter le masque !

Tibo InShape : sa vidéo sur le coronavirus

Si vous ne l’avez pas vu, c’est par ici. Le youtubeur sortait il y a quelques jours une vidéo sur la covid-19 avec sa copine Juju. Dans la vidéo, une explication des symptômes mais surtout un message d’alerte : il faut faire attention à ses proches et porter le masque.

D’ailleurs, si Tibo InShape s’en sort bien, Juju a eu beaucoup plus de symptômes que lui. Comme quoi, les jeunes aussi peuvent être touchés. Alors le youtubeur le crie haut et fort : « il ne faut pas se relâcher, il faut vraiment faire attention. »

Et même en faisant attention il y a des risques. Tibo InShape le dit : il est casanier, il ne sort pas faire la fête et pourtant ! Alors un seul message à retenir de tout ça : protégez vous, l’épidémie est loin de se terminer.