Actu
Partager sur

Covid-19: Maeva Ghennam prend peur et ne veut plus voir personne !

Covid-19: Maeva Ghennam prend peur et ne veut plus voir personne !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam vient de faire savoir qu’elle avait décidé de ne plus voir personne à cause du Covid-19

Depuis plusieurs jours, et l’annonce du confinement, le Covid-19 fait de plus en plus peur. A tel point que certaines personnes ne veulent plus voir amis ou famille. Preuve en est avec Maeva Ghennam.

En effet, la jolie brune a plus en plus peur, comme bon nombre de personnes dans le monde. Toutefois, il s’agit d’une sage décision de sa part car moins nous voyons de gens, plus nous avons de chance de « vaincre » le virus.

D’ailleurs, Maeva Ghennam avait déjà pris une décision par rapport au Covid-19. En effet, elle décidait de ne plus prendre de photos avec ses fans pour ne pas prendre de risques:

 « Mes amours, je vais aux courses là, et la vérité, c’est que je n’ai pas l’habitude de refuser les photos. Mais depuis tout à l’heure je les refuse. Genre je n’ai jamais fait ça de ma vie mais en fait il y a le coronavirus, on est en quarantaine et je n’ai pas envie de tomber malade en prenant des photos ».

Mais en plus de ne plus prendre photos avec ses fans à cause du Covid-19, la jeune femme a donc décidé de ne plus voir personne du tout.

Covid-19: Maeva Ghennam prend peur et ne veut plus voir personne !
Covid-19: Maeva Ghennam prend peur et ne veut plus voir personne !

Maeva Ghennam a peur du Covid-19

C’est sur son compte Snapchat que la jolie brune annonçait la nouvelle. Face aux nombreux soucis que cause le Covid-19, elle préfère tirer un trait, pour l’instant, sur les êtres qui lui sont chers:

 « Je ne veux plus personne chez moi. Ni ma famille, ni mes amis. Je suis confinée avec Akram et Coco. Si vous venez, vie de ma mère, je n’ouvre pas !!!!!! » Faisait-elle savoir sur Snapchat comme l’ont relayé nos confrères de Melty.

Si certains vont critiquer le choix de Maeva, sachez qu’elle a tout à fait raison de faire cela. En effet, plus les personnes resteront confinées chez elles, plus nous irons vite pour éradiquer le Covid-19.

Certes, cela peut s’avérer compliqué, mais il s’agit, pour l’instant, de notre seule arme contre le virus…

Afficher +