fbpx
Buzz
Partager sur

Covid-19: La Fouine a peur de trop grossir pendant le confinement !

Covid-19: La Fouine a peur de trop grossir pendant le confinement !
Partager sur Facebook

Comme vous, La Fouine reste confiné chez lui pour tenter de lutter contre la pandémie du Covid-19. Et cela met à mal son régime alimentaire.

Le monde entier livre une guerre sans merci au Covid-19. Mais isolé chez lui, La Fouine semble succomber chaque jour à de grosses portions de nourriture. MCE TV vous explique tout.

« Restez chez vous » est le mot d’ordre pour tenter de lutter contre l’épidémie du Covid-19. Pourtant, certains citoyens ont encore du mal à comprendre la nécessité de cette consigne.

A ce jour, aucun vaccin n’existe. Et les malades affluent dans les hôpitaux qui manquent de personnel et de moyens.

Pour occuper les internautes, certaines personnalités publiques font donc le show sur leurs réseaux sociaux. A l’instar d’Ary Abbitan qui anime des lives tournés en apéro.

Karim Benzema, lui s’amuse avec ses proches et ses followers. Et même Karine Le Marchand organise des speed datings. 

Slimane et Vitaa font chaque semaine des petits concerts. Bref, les internautes ont l’embarras du choix pour s’occuper quand ils sont sur Instagram.

De son côté, La Fouine continue aussi d’alimenter ses réseaux sociaux. Et pour occuper l’esprits de ses abonnés à cause du Covid-19, le rappeur met des posts hilarants. 

Covid-19: La Fouine a peur de trop grossir pendant le confinement !

Confinement: La Fouine a peur de trop prendre de poids à cause du Covid-19 !

Comme vous pouvez le voir, La Fouine a donc confié l’une de ses peurs en cette période de crise. « Je ne sais pas si nous en sortirons plus grand, ce que je sais c’est que nous nous en sortirons plus gros », peut-on ainsi lire sur son post.

Ces dernières années, l’interprète de « Vécu » semble faire beaucoup plus attention à sa ligne. Et sur la Toile, grand nombre d’internautes ont d’ailleurs souligné la prise de masse musculaire du rappeur.

Visiblement, la star fait quelques entorses à son hygiène de vie. Mais en cette période de break imposé à cause du Covid-19, certains artistes en profitent  aussi pour potasser des projets musicaux.

A l’instar de SCH, qui promet de balancer un projet « sale » à la fin de cette période de confinement. Et la rappeuse Cardi B a fait un hit malgré elle sur le Covid-19 !

Bref, que de rebondissements sur la planète people. Affaire à suivre donc !