Buzz
Partager sur

Covid-19: Kanye West apporte encore son soutien total à Donald Trump !

Covid-19: Kanye West apporte encore son soutien total à Donald Trump

Il semble que le rappeur et designer Kanye West réitère son soutien au président Donald Trump. On ne change pas une équipe qui gagne... !

Kanye West continue de soutenir Donald Trump. Le rappeur valide sa politique, malgré le fait qu’il ait été critiqué pour sa gestion du covid-19. MCE TV vous dit tout de A à Z.

C’est un secret pour personne : Kanye West a soutenu Trump dans sa campagne électorale. Aujourd’hui, l’époux de Kim K réitère son soutien au président des États-Unis.

Même si Yeezus prétend s’être distancié de la politique, il semble encore dans la team de Donald Trump. Une polémique de plus à ajouter, alors qu’il est en guerre contre Taylor Swift.

Interviewé par le Wall Street Journal, Kanye West a dit : « je suis un homme noir avec une casquette rouge. Pouvez-vous le concevoir ? »

Ainsi, Kanye fait référence à sa couleur politique : celle des Républicains, tout comme Donald Trump. « Ça me rappelle la façon dont je me sentais en tant qu’homme noir, avant d’être célèbre », poursuit-il.

Covid-19: Kanye West apporte encore son soutien total à Donald Trump
Covid-19: Kanye West apporte encore son soutien total à Donald Trump

Kanye West: « apolitique », mais toujours derrière Trump

Puis, Ye se remémore le temps où « je me rendais dans un restaurant, et que les gens me regardaient comme si j’allais voler quelque chose. ‘C’est là ta place Ye. Ne parle pas de vêtements. C’est ta place Ye, tu es Noir, donc tu dois être un démocrate' ».

Une fois de plus, Kanye West prouve qu’il ne fait rien comme tout le monde et qu’il ne rentre pas dans les carcans qu’on lui impose. Ceci dit, même s’il dit soutenir Trump, le mari de Kim Kardashian ne vote pas et « ne suit pas la politique », assure-t-il.

Eh oui, désormais, Kanye est plutôt connu pour ses messes sauvages que pour sa ferveur politique. Il prêche la bonne parole, plutôt que d’inciter sa communauté à se rendre aux urnes.

Cela étant, il ne renie pas le poids qu’il a grâce à sa marque, Yeezy. Dans son interview donnée au Wall Street Journal, Kanye West a dit de celle-ci qu’elle était « le McDonald’s et l’Apple » dans le monde de la mode.

Afficher +