fbpx
Buzz
Partager sur

Covid-19: Jeremstar contraint de reporter son spectacle à Reims

Covid-19: Jeremstar reporte son spectacle à Reims !
Partager sur Facebook

Jeremstar vient d'annoncer sur Instagram que son spectacle à Reims était annulé en raison des mesures contre la propagation du covid-19.

Coup dur pour Jeremstar ! En effet en raison de la propagation du covid-19, l’homme vient d’annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans de Reims ! MCE TV vous en dit plus !

Alors que Jeremstar devait se produire sur la scène d’un théâtre de Reims… Son show a finalement été reporté en raison du covid-19 !Le Youtubeur a annoncé la nouvelle sur Instagram ! Il a donc posté le flyers du spectacle… Mais avec un message important.

« Suite au dernières mesures de prévention en vue de limiter la propagation du covid-19 sur le territoire français. Nous vous informons que le spectacle de Jeremstar initialement prévu le dimanche 29 mars au K de Tinqueux est annulé et reporté au dimanche 18 octobre !« 

« Les billets déjà achetés restent valables pour cette nouvelle date. Vous n’avez aucune démarche à effectuer« , précise ce fameux foyers partagé par Jeremstar !

Jeremstar contraint de reporter son spectacle à Reims

vov Jeremstar contraint de reporter son spectacle à Reims

Jeremstar : « Hâte de vous voir »

En légende de son poste, Jeremstar s’est adressé à ses fans : « Mon spectacle à REIMS est REPORTÉ. Vos billets restent valables. Hâte de vous voir, courage à tous on va y arriver ❤️ ! »

Un messages qui a beaucoup fait réagir les internautes dans les commentaires ! En effet, MCE TV vous a donc sélectionné quelques commentaires adorables de ses abonnés !

« C’est normal que ton spectacle annulé Jeremy ! En tout cas merci de nous encourager durant ce confinement, nous aussi nous avons hâte de te voir sur la scène ! »

Ou encore : « Merci Jeremstar ! Bon confinement à toi aussi ! C’est sûr que nous allons nous en sortir si tout le monde respecte la consigne essentiel qui est très simple : ne pas sortir ! »

Des messages qui feront donc très plaisir à Jeremy Gisclon, de son vrai nom ! En attendant, on vous partage donc le flyer en question !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le