fbpx
Buzz
Partager sur

Covid-19: Agathe Auproux remobilise ses fans pour aider les hôpitaux de France !

Covid-19: Agathe Auproux remobilise ses fans pour aider les hopitaux de France !

En pleine période de Covid-19, Agathe Auproux a passé un message sur Instagram. Elle remobilise ses fans pour aider les hôpitaux de France !

Covid-19 ou pas, Agathe Auproux reste toujours aussi accro à Instagram. Pas un jour ne passe sans qu’elle ne poste quelque chose. Elle vient justement de mobiliser ses fans pour une bonne cause ! MCE TV vous raconte tout !

Le Covid-19 se propage de plus en plus. Aujourd’hui, les chiffres sont graves. On compte donc plus de 82 165 cas de personnes contaminées en France.

N’oublions pas non plus l’impact meurtrier de ce virus. Il y a, à ce jour 6507 décès depuis le 1er mars. La situation est inquiétante. D’autant plus qu‘il n’y a aucune stabilisation.

Le problème est tel qu‘il n’y a plus de place dans les hôpitaux. Les établissements hospitaliers de la région Ile de France sont saturés.

Raison pour laquelle une grande partie des malades en réanimation ont donc été transférés dans les hôpitaux les moins touchés par le Covid-19. Et ce, par TGV médicalisés.

Et pour cause ! Le nombre de personnes en réanimation continue donc de progresser. On ajoute malheureusement 6662 patients au total.

Covid-19: Agathe Auproux remobilise ses fans pour aider les hopitaux de France !
Covid-19: Agathe Auproux remobilise ses fans pour aider les hopitaux de France !

Covid-19 : la solidarité avant tout !

Vous l’aurez donc compris, le personnel soignant en souffre. Nombreux sont les français qui les applaudissent donc chaque soir à 20 heures. 

Les citoyens souhaitent donc leur exprimer tout leur soutien. Selon eux, les membres du personnel médical sont désormais les héros de la société.

Beaucoup de célébrités ont fait de très beaux gestes de solidarité pendant cette période de Covid-19 . Cardi B a même fait un don de 20.000 dollars en nourriture pour les médecins et infirmiers.

Et ce n’est pas tout ! Stéphane Plaza a aussi annoncé qu’il allait donc mettre à disposition son appartement parisien pour les soignants. Des dons qui font chaud au coeur !

Agathe Auproux a aussi profité de sa notoriété pour inciter ses fans à faire des dons. Elle les mobilise donc pour aider les hôpitaux de France !

Eh oui ! La jeune femme a posté un screen dans sa story Instagram. On y voit alors un accusé de réception d’un don de 5€.

Un don qui aidera donc les hôpitaux de France !