Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Laeticia Hallyday fête la victoire avec Jade et Joy sur Instagram !

Partage
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday a fêté la victoire des Bleus en finale de Coupe du Monde avec Jade et Joy sur Instagram à Saint-Barthélemy !

Laeticia Hallyday a fêté la victoire des Bleus en finale de Coupe du Monde avec Jade et Joy sur Instagram à Saint-Barthélemy !

Laeticia Hallyday fête la victoire en Coupe du Monde sur Instagram !

Les Bleus sont champions du monde ! Laeticia Hallyday a affiché son soutien via le compte Instagram de son amie Hélène Darroze. Avec Jade et Joy, elles ont fêté la victoire aux couleurs de l’équipe de France à Saint-Barthélemy !

Actuellement en vacances à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a dû se lever tôt pour voire la finale de la Coupe du monde. La veuve de Johnny Hallyday profite de ses vacances avec ses filles et ses amis. La meilleure amie de Laeticia Hallyday, Hélène Darroze a posté une photo sur Instagram.

On voit donc Laeticia aux couleurs des Bleus avec du maquillage bleu-blanc-rouge sur le visage dans la villa Jade.

Best supporter team ever! @lhallyday @jadehallyday @lilianejossua @jcsindres @lanapetrusevych @ezrapetronio @eleonorekhodara #sicestpaslebonheurcayressemble Bravo les bleus 🇫🇷 INOUBLIABLE ❤️ MERCI

Une publication partagée par Helene Darroze (@helenedarroze) le

La finale de la Coupe du Monde 2018 9eme meilleure audience de l’histoire !

Champion du Monde, mais pas des audiences ! La finale de la Coupe du monde entre la France et la Croatie n’a pas fait tomber de records d’audience. « Seulement » 19,3 millions de personnes ont assisté au match devant leur écran.

Avec 19,3 millions de personnes devant leur poste, cette finale se place en 9ème position du classement des meilleures audiences. La demi-finale de Coupe du monde 2006 France-Portugal avait rassemblé 22,2 millions de téléspectateurs. Et la finale France-Italie aussi en 2006, a été vue par 22,1 millions de fans.

Les deux finales de l’Euro avaient aussi fait mieux : France-Italie en 2000 avait réuni 21,4 millions de téléspectateurs. Et Portugal-France en 2016, 20,8 millions. Enfin, la finale France-Brésil en 1998 avait rassemblé 20,5 millions de personnes devant leurs postes de télévisions. 5e meilleure audience de ce classement !