Actu
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Paul Pogba offre un sublime bijou à sa copine !

Si Paul Pogba n’a pas joué auprès des dans le match contre le Danemark, sa chérie était là pour lui. Elle portait d'ailleurs une belle bague !

Ce mardi 26 juin, l’Equipe de France de football affrontait le Danemark pour le dernier match du groupe C. Si il n’y a eu q’un match nul 0-0, les joueurs de Didier Deschamps ont pu compter sur le soutien de leurs proches. Le joueur Paul Pogba avait dû rester sur le banc, mais sa chéri n’a pas hésité à venir le soutenir. Elle portait d’ailleurs une sublime bague. Des fiançailles prochainement ?

La copine de Paul Pogba venue soutenir son joueur

Lors du match de mardi 26 juin, l’Equipe de France affrontait le Danemark pour le dernier match du groupe C. Si la rencontre jouée au stade Loujniki de Moscou a fait match nul, les Bleus avaient le soutient des proches. Notamment Paul Pogba qui devait remplacer. Ce dernier avait jusque là les engagements de ses grands frères jumeaux Florentin et Mathias. Mais aussi par sa maman Yeo Pogba, présente à chacun de ses matchs.

Mais cette fois, une autre présence féminine a attiré l’attention. En effet, le joueur milieu de terrain reste en général très discret sur sa vie privée. Mais hier, il a révélé son couple avec une ravissante blonde présente sur les tribunes. Le footballeur qui évolue en Angleterre entretien une relation depuis longtemps avec une certaine Maria Salaues, déjà repérée en 2017.

Possibles fiançailles pour Paul Pogba qui a offert une bague somptueuse à Maria

La jolie copine de Paul Pogba, se trouvait alors dans les tribunes moscovites lors du match contre le Danemark. Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à porter le maillot des Bleus non loin de sa belle-maman. Rayonnante, Maria avait aussi un magnifique bijou à la main, ce qui n’a pas manqué d’attiser la curiosité de certains. Il s’agissait effectivement d’une sublime bague qu’elle portait à l’annulaire gauche.

Le tabloïde « The Sun » n’a d’ailleurs aucun doute sur les éventuelles fiançailles du footballeur anglais et du jeune mannequin bolivien. La campagne de Paul Pogba à 23 ans et avait vécu précédemment à Miami. D’ailleurs d’autres compagnes de footballeurs ont aussi été repéré. Avec une supposée bague de fiançailles aux doigts lors de cette Coupe du monde 2018.

Georgina Rodriguez avait aussi fait sensation lors du match du Portugal contre le Maroc le 20 juin 2018. La compagne de Cristiano Ronaldo portait un magnifique diamant Cartier. Un cadeau pour la belle
belle Espagnole de 23 ans à plus de 700 000 euros.

Afficher +