fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du monde 2018: Ilona Smet se met en mode sexy pour soutenir la France !

Pour soutenir la France face à l'Argentine pour la Coupe du Monde 2018, Ilona Smet a vêtu son plus beau maillot de bain !

Pour soutenir la France face à l'Argentine pour la Coupe du Monde 2018, Ilona Smet a vêtu son plus beau maillot de bain !

Pour soutenir l’Équipe de France pour la Coupe du Monde 2018 chacun partage ses idées sur les réseaux sociaux. Et le belle Ilona Smet a décidé de se la jouer très sexy pour apporter son soutien.

Ilona Smet: Ultra sexy pour soutenir les bleus !

En effet, très active sur les réseaux sociaux, Ilona Smet ne manque pas de nous faire rêver avec son quotidien de mannequin professionnelle. Très passionnée par son travail elle n’en reste pas moins passionner du foot visiblement, et pour cause. Sur Instagram où elle est suivie par près de 91,3 mille abonnés, la jeune femme s’est vêtue d’un maillot de bain une pièce rouge et très échancrée avec à ses pieds un ballon de football. Ainsi, en guise de légende la jeune femme a écrit « Hâte pour demain. Allez les bleus. » Car en effet, les bleus jouent pas la huitième de final demain face à l’Argentine.

Ilona Smet critiquée sur son poids, ses fans contre-attaque !

Néanmoins, malgré le succès de cette photo, Ilona Smet s’est faite violemment critiquée sur son poids. Heureusement que la petite fille de Johnny Halliday peut compter sur le soutien de ses fans. » Sa beauté dépasse tellement le seul aspect esthétique que tu te permets de juger. », « ‘est son corps si elle est heureuse comme ça c’est son droit ». Peut-on lire, ou encore.« Quelle lourdeur les réflexions à deux balles sur son poids !!! Je ne pense pas qu’Ilona vous demande votre avis sur ce sujet…..Magnifique jeune femme !! ». 

Par ailleurs, Ilona peut compter sur le soutien sans faille de sa tante Laura Smet, qui considère sa nièce comme un « avion de chasse ».