fbpx
Buzz
Partager sur

Coronavirus: tout va mieux entre Meghan Markle, Harry et la famille royale ?

Coronavirus: tout va mieux entre Meghan Markle, Harry et la famille royale ?
Partager sur Facebook

Alors que le prince Charles a contracté le Covid-19, les tensions entre Meghan Markle, Harry et le reste de la famille royale sont apaisées.

On dirait bien qu’une trêve soit de rigueur au sein de la famille royale britannique. Y aura-t-il donc réconciliation entre Meghan Markle, Harry, les Cambridge et le reste du clan Windsor ? Rien n’est moins sûr. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que le prince Charles a contracté le coronavirus, il semble que les relations se soient apaisées entre Meghan Markle, Harry et le reste de la famille royale. En effet, l’heure est plutôt à l’entraide.

Meghan Markle et Harry, qui sont persona non grata depuis leur Megxit doivent maintenant faire fi de leurs querelles. Et d’après les dires d’une source proche interviewée par le Daily Mail, tout va pour le mieux entre eux.

En effet, Harry et son épouse Meghan Markle sont dans un meilleur climat avec le clan familial. Est-il donc temps pour Kate Middleton et le prince William de hisser le drapeau blanc ?

Ne crions pas victoire tout de suite. « Bien sûr, il y a eu des tensions », assure la source au Daily Mail. « Mais la famille est en train de les surmonter ».

Coronavirus: tout va mieux entre Meghan Markle, Harry et la famille royale ?

Coronavirus: tout va mieux entre Meghan Markle, Harry et la famille royale ?

Meghan Markle et Harry: en meilleurs termes avec la famille royale

D’après les dires de cette source proche des Sussex, le couple serait « dans un meilleur climat avec la famille royale ». C’est donc en bonne voie pour le duc et la duchesse de Sussex.

De son côté, le prince William avait fait un premier pas vers son petit frère lors de la fête des mères. Ce dernier semblait plutôt « mécontent » que le couple ait déballé son linge sale en public.

Mais il semble qu’il y a plus grave dans la vie, et ça, la famille royale l’a bien compris. Eh oui, Meghan Markle et Harry ont fait beaucoup de remue-ménage en disant adieu à leurs fonctions royales, ce qui a eu de quoi agacer le clan Cambridge.

Mais alors que le prince Charles est positif au Covid-19, la famille royale semble décidée à surmonter les difficultés auxquelles elle fait face. Le père de William et Harry va-t-il, malgré lui, réconcilier les deux frères ? Affaire à suvire.