fbpx
Buzz
Partager sur

Coronavirus: Rohff fête le début d’un mois de ramadan un peu particulier !

Coronavirus: Rohff fête le début d'un mois de ramadan un peu particulier !

C'est un début de ramadan assez particulier pour la communauté musulmane. Sur Instagram, Rohff a alors adressé un message aux internautes.

Confinés, les musulmans entament la première journée du mois de Ramadan dans une atmosphère particulière. Rohff apporte alors son soutien à toute la communauté. MCE Tv vous dit tout de A à Z !

C’est une première pour la communauté musulmane. En plein confinement, elle entame alors un mois de Ramadan enfermée à la maison.

Cette période de jeûne et de partage prend alors une tournure quelque peu particulière. Et pour cause !

Partout dans le monde, la pandémie de Covid-19 se répand et ne cesse de faire des victimes.

Depuis le 17 mars dernier, tous les habitants sont donc assignés à résidence. D’ailleurs, aucune issue ne semble envisageable avant le 11 mai prochain.

Sur Instagram, Rohff a tout de même souhaité célébrer le début de ce mois saint. Le rappeur a alors adressé un message à ses fans.

« En cette période de crise sanitaire, crise sociale, crise financière pour beaucoup, je vous souhaite, avec un peu d’avance, un bon mois de Ramadan insha Allah ! ». 

Coronavirus: Rohff fête le début d'un mois de ramadan un peu particulier !

Rohff célèbre le début du Ramadan sur Instagram !

Très investie, Rohff ne s’est pas arrêté là. Le rappeur a alors décidé de faire un point sur la situation. Il demande ainsi à ses fans de se montrer solidaire.

« C’est une première ! Les mosquées sont fermées, le confinement restreint notre liberté de circuler, travailler, voyager, mais pas de s’entraider, méditer et prier« .

De fait, Rohff souhaite donc que les croyants prient pour les victimes du virus, ainsi que pour toutes les personnes dans le besoin.

« Multiplions les dohas (prières) pour les malades, les défunts et les pauvres du monde entier. Courage et force à vous la famille ».

Ce message de paix et de soutien de la part de Rohff n’a pas laissé les internautes indifférents. De fait, ils n’ont pas hésité à lui répondre.

« A toi aussi Housni ! », « Merci, force à tous ceux qui vont le faire ».