fbpx
Buzz
Partager sur

Coronavirus: peut-on vraiment perdre ses cheveux comme Alyssa Milano ?

Coronavirus: peut-on vraiment perdre ses cheveux comme Alyssa Milano ?

Contaminée par le coronavirus, Alyssa Milano a annoncé qu'elle perdait ses cheveux. Est-ce donc un effet secondaire du Covid-19 ?

Alyssa Milano est au plus mal. Elle a confié qu’elle perdait ses cheveux depuis qu’elle est atteinte du coronavirus. Ce dernier fait-il vraiment perdre les cheveux ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Triste nouvelle ! Alyssa Milano a été testée positive au Coronavirus. Elle a donc été hospitalisée en urgence. Seulement voilà, il semblerait bien que l’actrice de Charmed ait donc de nouveaux symptômes…

Eh oui ! Elle a donc partagé une vidéo affolante sur son compte Instagram. Alors qu’elle se brosse les cheveux en direct, on aperçoit qu’elle en perd beaucoup.

« Après un brossage, voici ma perte de cheveux à cause du Coronavirus. Il fallait que je vous montre ce que le COVID-19 fait à mes cheveux. S’il vous plaît, prenez-le au sérieux”.

Chose qui a choqué les internautes. Mais bon nombre d’entre eux pensent alors que cette perte de cheveux est due au stress.

Et ce n’est pas tout ! Natalie Lambert, un docteur de l’université d’Indiana, s’est aussi penchée sur le sujet. Elle a donc interrogé plusieurs patients contaminés, qui ont donc avoué qu’ils avaient perdu des cheveux. 

Coronavirus: peut-on vraiment perdre ses cheveux comme Alyssa Milano ?
Coronavirus: peut-on vraiment perdre ses cheveux comme Alyssa Milano ?

Perte de cheveux : Coronavirus ou stress ?

Seulement voila, pour Christine Shaver, un autre docteur, cette perte de cheveux n’a rien à voir avec le coronavirus. Mais la cause serait plutôt liée au stress.

Il est vrai que les personnes touchées par le Coronavirus ont très peur pendant leur période de contamination. Chose qui provoquerait donc une perte capillaire. Christine Shaver déclare alors :

“Une augmentation de la chute des cheveux peut donc venir de facteurs de stress. Tels que la perte d’un emploi, le décès d’un proche. Ou alors des changements dans le mode de vie… « 

« Comme des modifications du régime alimentaire. Ou de l’exercice physique. Tous ces facteurs ont donc été liés à la récente épidémie de Covid. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.