fbpx
Buzz
Partager sur

Coronavirus: Laeticia Hallyday partage un témoignage poignant sur Twitter !

Coronavirus Laeticia Hallyday partage un temoignage poignant sur Twitter1000

Touchée par l'histoire d'un internaute sur Twitter, Laeticia Hallyday a tenu à partager ce témoignange bouleversant...

Sur son compte Twitter, Laeticia Hallyday a été plus que touchée par le témoignage d’un élu de Courbevoie. Elle a donc décidé de lui adresser un message de soutien.

Laeticia Hallyday passe le confinement avec ses filles. Dans sa villa de Los Angeles, la jeune femme occupe donc ses journées comme des millions d’autres personnes.

Sa dernière occupation en date. Regarder l’émission de son ami, Cyril Lignac. Afin de faire les mêmes recettes que le chef pâtissier phare de M6.

Ainsi, cette semaine, elle préparait un risotto de pâtes. En suivant à la lettre les ingrédient prodigués par le chef étoilé. Un plat salué par les internautes. Mais aussi le pâtissier en question.

Jade et Joy, les filles de Laeticia, s’occupent également de manière gourmande. Entre deux fournées de muffins et de pizzas, les fillettes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Très présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday suit de près l’actualité. Et à mesure que le virus progresse, la femme du Taulier n’hésite donc pas à apporter son soutien. Même virtuel.

Le jeune homme a répondu à Laeticia Hallyday
Le jeune homme a répondu à Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday partage un poignant témoignage

Il y a des histoires qui vous touchent plus que d’autres. Hier, un élu de Courbevoie et avocat a ainsi perdu son papa. Du coronavirus.

Un tragique décès. Relaté dans les médias, donc, notamment BFMTV qui lui a consacré un reportage. « Ils me disent mon père est mort, en 48 heures. Comment c’est possible qu’il soit mort ? On me dit que vous avez deux heures pour venir, sinon on doit évacuer le corps. On me dit ‘nous sommes débordés, on a reçu des consignes strictes' », avoue le jeune homme dépité.

Des mots très durs à entendre, donc. Suite à reportage poignant, Laeticia Hallyday n’a donc pas pu s’empêcher de lui adresser un message de soutien. Et de force.

« De tout cœur avec toi @Arash ton témoignage est bouleversant. Je t’envoie beaucoup de paix et de courage pour surmonter ses heures difficiles. Sincères condoléance », a écrit la femme du défunt Johnny Hallyday. Des mots réconfortants.