fbpx
Buzz
Partager sur

Coronavirus: Jenifer fait un très beau cadeau au personnel médical !

Coronavirus: Jenifer fait un très beau cadeau au personnel médical !

Sur Instagram, Jenifer a annoncé qu’elle allait faire un très beau geste pour aider le personnel médicale à lutter contre le coronavirus

Au fil des jours, de plus en plus de personnalités font des dons pour aider le personnel soignant, et le monde entier, à lutter contre le coronavirus. Il y a quelques heures, c’est Jenifer qui faisait un joli don.

En réalité, l’ancienne coach de The Voice a lancé une cagnotte dans le but de récolter des fonds et faire gagner la robe de sa tournée. L’argent amassé étant destiné au personnel soignant.

Un peu comme l’a fait le PSG jeudi dernier. Le club de la capitale mettait en ligne 15 000 maillots collector sur son site. En faisant savoir que les fonds seraient reversés, eux aussi, au personnel soignant qui lutte contre le coronavirus.

Jenifer semble avoir eu la même idée, mais avec la robe de sa tournée comme nous avons pu le lire sur son compte Instagram. La chanteuse, postant une photo où nous pouvions lire: « Jenifer offre la robe de sa tournée au profit des soignants. Faites un don sur NRJ.fr/bigaction pour tenter de la remporter. »

Un nouveau joli geste de la part d’une personnalité publique pour aider à lutter contre le coronavirus.

Coronavirus: Jenifer fait un très beau cadeau au personnel médical !
Coronavirus: Jenifer fait un très beau cadeau au personnel médical !

Jenifer aide à lutter contre le coronavirus

Suite à son poste, l’ancienne coach de The Voice a tenu à écrire un joli texte pour rappeler à quel point le personnel soignant se trouvait en première ligne face au coronavirus. C’est pourquoi, elle faisait savoir:

 « Pendant que nous sommes tous confinés, le personnel soignant se retrouve au premier rang face au virus. L’association SPS est à leur écoute 24/24 et 7/7 pour les aider à surmonter cette épreuve psychologique si terrible. »

C’est donc pour cette raison qu’elle a décidé de lancer cette fameuse « mise aux enchères » de sa robe. Jenifer, expliquant que tous les dons allaient aider à lutter contre le coronavirus:

 « C’est aussi ça notre rôle d’artiste que de mettre en lumière tout ce qui pourra aider les soignants. Mais aussi les familles touchées par la maladie. On compte sur vous pour faire un don, quel que soit le montant. Montrons leur que nous prenons soin d’eux comme ils le font pour nous. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le