fbpx
Buzz
Partager sur

Coronavirus: Jay-Z et Rihanna font un don de 2 millions de dollars !

Coronavirus: Jay-Z et Rihanna font un don de 2 millions de dollars !

Alors que le coronavirus sévit aux Etats-Unis, Rihanna et Jay-z ont donné une importante somme d'argent pour aider les plus nécessiteux.

L’entraide est de mise pour lutter contre le coronavirus. Et Jay-Z et Rihanna se mobilisent pour aider ceux dans le besoin. MCE TV vous explique tout.

A ce jour, le monde entier lutte contre la pandémie du coronavirus. Sur la Toile, des internautes se mobilisent aussi pour aider au mieux le personnel soignant.

En effet, certains travaillant dans le milieu hospitalier manquent de moyens pour soigner les malades. Pour les épauler en France, des stars à l’instar du rappeur Sneazzy ou même Agathe Auproux ont relayé une cagnotte Leetchi sur leurs réseaux sociaux.

Aux Etats-Unis, les personnalités s’organisent aussi. Pour exemple, Justin Bieber et Hailey Baldwin offrent à ceux qui le désirent des repas gratuits.

Kim Kardashian et Kylie Jenner ont fait de gros dons dans de nombreux hôpitaux. Et Lady Gaga a aussi fait un concert chez elle pour tenter de récolter des fonds.

Et Rihanna n’en est pas en reste. Sur la Toile, elle a d’ailleurs commencé par sensibiliser ses fans sur les notions de confinement.

Certains de ses fans amusés espèrent qu’en cette période de crise, elle arrivera à finaliser son dernier opus « R9« . Rassurez-vous, la star avance doucement mais sûrement.

Coronavirus: Jay-Z et Rihanna font un don de 2 millions de dollars !

Coronavirus: Jay-Z et Rihanna font un don de 2 millions de dollars !

Pour le moment aux Etat-Unis, le nombre de malades positifs au coronavirus ne cesse de croître. Alors Rihanna et d’autres stars ont alors voulu agir à leur échelle.

Il y a quelques heures, la jeune femme a d’ailleurs fait part d’une grande nouvelle sur la Toile. Pour aider celles et ceux dans le besoin à cause du coronavirus, l’interprète de « Work » ne lésine devant rien.

A en croire son post Instagram avec Jay-Z , Rihanna a donc combiné un montant de 2 millions de dollars pour les verser à diverses organismes. Le but ?

Aider celles et ceux dans le besoin en cette période de crise sanitaire. A l’instar des travailleurs sans papiers, des enfants de tout le personnel soignant.

Mais aussi des personnes âgées, et des SDF. Un beau geste de la part des deux stars.

 

Voir cette publication sur Instagram