fbpx
Buzz
Partager sur

Coronavirus: Hugo Clément dénonce le comportement méchant de certains !

Coronavirus: Hugo Clément dénonce le comportement méchant de certains !

Le coronavirus met en avant le mauvais comportement de certains. C'est ce qu'a dénoncé Hugo Clément sur son compte Instagram.

Hugo Clément a dénoncé le comportement méchant de certaines personnes en cette période de coronavirus. Il s’est donc exprimé sur Instagram. MCE TV vous dit tout en détail !

Depuis la propagation rapide du coronavirus en France, le Président de la République a donc mis en place des mesures strictes.

Il est donc interdit de sortir de son foyer. Sauf en cas de raisons valables. Le but ? Sauver des vies.

Mais cette période de coronavirus a mis en avant la mauvaise a de certaines personnes. Et pour preuve ! La peur de la pénurie alimentaire a conduit aux incivilités. Mais aussi à l’égoïsme.

Nombreuses sont les personnes qui se sont donc ruées sur des produits d’hygiène. Au risque de passer aux mains !

C’est justement ce que le journaliste Hugo Clément a voulu dénoncer. L’ancienne recrue de Canal + s’est donc exprimée sur son compte Instagram à propos de l’impact du coronavirus sur l’homme.

Coronavirus: Hugo Clément dénonce le comportement méchant de certains !
Coronavirus: Hugo Clément dénonce le comportement méchant de certains !

 

Le Coronavirus montre « des comportements bien dégueulasses »

La légende annonce déjà la couleur : « Le pire visage de la France. » Le papa évoque alors l’histoire de son ami qui l’a bien choqué :

« Le confinement, c’est aussi l’occasion pour certains de s’adonner à des comportements bien dégueulasses. Un de mes potes a une salle de boxe à Paris. »

« Actuellement fermée au public. Il vient juste quelques heures par semaine pour gérer l’administratif et l’entretien. »

Hugo Clément rentre donc dans le vif du sujet : « Ce matin, il a eu la surprise d’entendre quelqu’un sonner à la porte (…) C’est la police ouvrez ! Il ouvre. Une quinzaine de policiers entre donc dans la salle. »

Et pour cause ! Les voisins de ce dernier ont donc signalé à la police qu’il continuait son travail. Et ce, pendant la pandémie du coronavirus. 

Mais les forces de l’ordre ont donc constaté que cela était faux. « Les délateurs, qui ont appelé la police sont les voisins. Mécontents depuis plusieurs années de cohabiter avec une salle de boxe. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Clément (@hugoclementk) le