fbpx
Buzz
Partager sur

Coronavirus: Booba veut sauver des vies par le message qu’il transmet !

Coronavirus Booba veut sauver des vies par le message qu il transmet1000

Depuis plusieurs semaines, Booba transmet plusieurs messages pour éduquer la population en cette période de confinement.

Booba est un artiste engagé et il le prouve. Interrogé par LCP, le rappeur a confirmé une fois encore qu’il souhaitait sauver des vies. MCE TV vous explique tout.

Il est de ces artistes qui se battent pour les idées qu’elles défendent. Parmi eux, Booba. Il est donc en première ligne.

Le rappeur français est donc plus que jamais présent pour ses fans. Sur les réseaux sociaux. L’artiste a été l’un des premiers à prodiguer des conseils. Pour que sa communauté prenne conscience des dangers du coronavirus…

A mesure que les jours passent, le virus continue donc de faire de nombreuses victimes. En France, mais également dans le monde entier.

Par le biais de son émission, intitulée CoronaTime, le rappeur de Boulogne prodigue conseils et astuces pour faire respecter le confinement.

Booba dans l'émission "Déconfinés"
Booba dans l’émission « Déconfinés »

Booba veut sauver des vies par ses messages

Interrogé par la chaîne LCP, Booba a ainsi réaffirmé son engagement. Auprès de sa communauté. Il a donc ainsi affirmé.« Dans des situations comme celle du #coronavirus, c’est donc vraiment le moment de servir à quelque chose ».

Une phrase qui fait sens, donc. Dans un contexte de crise sanitaire, le rappeur veut donc plus que jamais éduquer les personnes qui le suivent.

« On a l’occasion de sauver des vies par le message qu’on transmet », a-t-il continué au micro de la journaliste Maïtena Biraben.

La vidéo CoronaTime publiée par le rappeur est un carton. Un engagement jugé civique par la journaliste. Elle a ainsi tenu à féliciter l’artiste. Pour son parti pris, donc.

« Le civisme est important, surtout pendant cette période du coronavirus », a surenchérit Booba. Très convaincu. Et ce n’est pas tout.

La vidéo de l’interview, partagée sur Twitter a donc provoqué énormément de réactions… Positives. De la part des internautes. « Bravo pour cette interview, je redécouvre donc Booba », « tu gères à tous les niveaux, bien joué », peut-on lire sur la toile. Rien que ça.

Chanteur, acteur, militant… Après tout, toutes les casquettes lui vont donc à merveille. Un seul mot d’ordre : restez chez vous.