fbpx
Buzz
Partager sur

Coronavirus: Blake Lively et Ryan Reynolds font un don de 400 000 dollars !

Coronavirus- Blake Lively et Ryan Reynolds font un don de 400 000 dollars -31032020-

Pour lutter contre le coronavirus l'actrice Blake Lively et son mari Ryan Reynolds ont décidé de faire un don supplémentaire pour la cause.

Un élan de générosité pour combattre le covid-19 ! Blake Lively et son mari Ryan Reynolds ont fait un don de 400 000 dollars… MCE TV vous en dit plus !

Blake Lively et son chéri ont redoublé de générosité ! En effet, pour combattre le covid-19 ces derniers ont décidé de faire un précieux don aux hôpitaux de la région de New York !

Une aide précieuse sachant que le coronavirus se propage de manière très dangereuse aux USA ! En effet, la barre des 100 000 cas infectés a largement été franchi dans les pays !

Les fans du couple sont donc nombreux à avoir commenté le don de Blake Lively et Ryan Reynolds ! MCE TV vous a donc sélectionné quelques commentaires adorables !

Coronavirus Blake Lively et Ryan Reynolds font un don de 400 000 dollars 31032020-

Coronavirus: les internautes remercient le couple pour leur geste

Ce n’est pas le premier don du couple ! Face à la menace du covid-19 ces derniers avait déjà fait un don d’un million de dollars à des banques alimentaires. Une somme visant à aider les famille en difficulté face à l’épidémie.

« Le Covid-19 a impacté les personnes âgées et les familles à faibles revenus. Ryan et moi donnons 1 millions de dollars à Feeding America. et à la banque alimentaire du Canada. Si vous pouvez donner. Ces associations ont besoin de notre aide. » Avait ainsi déclaré Blake Lively.

Et d’ajouter. « Bien que nous devons nous distancer les uns des autres pour protéger ceux qui n’ont pas l’opportunité de se confiner… Nous pouvons rester connectés. »

« Pensez aux personnes seules et isolées à cause du coronavirus. Appelez-vous via FaceTime, Skype, des vidéos. Rappelez vous l’amour qui peut voyager à travers tout cela. » Des conseils qui avaient beaucoup plu à leurs fans !

En effet, ces derniers ont donc remercié le couple pour leur geste ! Un don qui, ils l’espèrent, feront la différence pour lutter dans les meilleures conditions contre le covid-19 !