fbpx
Buzz
Partager sur

Conor McGregor, suspendu de l’UFC, il détruit le téléphone d’un fan !

Conor McGregor, suspendu de l’UFC, il détruit le téléphone d’un fan !

Conor McGregor fait beaucoup parler de lui en ce moment. Le champion d'arts martiaux s'en est pris à un fan qui voulait le photographier !

Conor McGregor a une très mauvaise réputation en ce moment. Le champion d’arts martiaux enchaîne les polémiques et cette fois-ci, il s’en est pris à un fan !

Conor McGregor s’en prend à un fan à la sortie du discothèque !

Conor McGregor enchaîne les polémiques. Le champion a été suspendu de l’UFC en octobre dernier suite à sa défaite contre Khabib Nurmagomedov. En effet, le sportif de 30 ans a déclenché une bagarre et il ne pourra pas refaire de compétition avant le 7 avril prochain. Néanmoins, malgré sa suspension, ce dernier continue de faire polémique et cette fois-ci, il s’en est pris à un fan !

Lundi 11 mars dernier, le combattant irlandais a à nouveau fait parler de lui. Ce dernier sortait de discothèque à Miami en Floride quand un fan a fait une apparition. Le fan en question voulait prendre une photo du champion mais cela a dégénéré. Il semble bien que Conor McGregor  n’a pas apprécié qu’on le prenne en photo. Ainsi, ce dernier a pris le téléphone du fan l’a frappé et l’a détruit en le claquant au sol et en l’écrasant.

Le champion d’Arts martiaux se retrouve en prison !

La police est rapidement intervenue mais Conor McGregor a pris la fuite. Plusieurs photographes ainsi que des fans ont filmé la scène où l’homme détruisait le téléphone du fan. En plus, des vidéos surveillance ont pu prouver que les actes du champion d’Arts Martiaux. Il n’ pas fallu longtemps pour que la police retrouver McGregor et l’arrête !

« L’incident a été filmé par les caméras de vidéosurveillance. McGregor n’a pas été arrêté sur place, mais des inspecteurs ont passé la journée à enquêter et ont fini par le trouver dans une maison à Miami Beach » A confié le Miami Herald.

Conor McGregor est resté pendant quelques heures en cellule. Néanmoins, ce dernier a été relâché après avoir payé une caution de 12 500 dollars. L‘avocat du sportif a confié que ce dernier promettait « une coopération totale ». Néanmoins, ce n’est clairement pas la première fois que l’homme fait un faux pas. Ce qui est sûr, c’est que ce dernier a perdu un fan !