fbpx
Buzz
Partager sur

Confinement: Zahia Dehar fait son grand ménage en tenue hyper sexy !

Confinement: Zahia Dehar fait son grand ménage en tenue sexy !
Partager sur Facebook

Zahia Dehar profite du confinement pour faire son ménage ! Et comme toujours, la bombe est hyper sexy ! Découvrez vite les images !

Zahia Dehar sait comment faire plaisir à ses fans pendant le confinement ! La star s’est filmée pendant son grand ménage de printemps. Et le résultat est torride ! On vous laisse découvrir !

Ce n’est un secret pour personne : Zahia Dehar adore faire grimper la température sur Instagram. En effet, la jolie blonde partage toujours des photos sexy sur son profil.

La bombe n’hésite jamais à dévoiler sa plastique de rêve. Et les internautes sont donc de plus en plus nombreux à admirer ses clichés. La star compte d’ailleurs plus de 172 000 abonnés. Incroyable !

Ce matin, Zahia Dehar a encore surpris ses admirateurs. Et pour cause : la it-girl a fait s’est filmée en train de faire son ménage. Et surprise ! La bombe aborde une tenue ultra sexy pour nettoyer sa maison.

L’ancienne escort’ aborde une mini robe moulante dans la vidéo. Elle nettoie  le sol en laissant apparaître son décolleté XXL. Mais ce n’est pas tout ! La star se filme aussi de profil pour montrer son incroyable cambrure.

Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes ! En effet, cette vidéo sexy a fait le tour de la toile. Il faut dire que Zahia Dehar est torride !

Confinement: Zahia Dehar fait son grand ménage en tenue sexy !

Zahia Dehar confinée : elle continue de faire rêver la toile !

Comme quoi, la jeune femme ne se laisse pas abattre par le confinement. Et cette dernière ne perd pas ses bonnes habitudes. Même à la maison, Zahia Dehar continue de porter des tenues provocantes.

La star a l’habitude de se faire remarquer sur Instagram. En effet, il ne se passe pas un jour sans que la bombe ne fasse des ravages avec ses publications.

Zahia Dehar profite alors de la quarantaine pour continuer à titiller ses fans. Et la star risque encore de nous surprendre dans les prochains jours.

Alors, quelle sera la prochaine occupation de la top ? Affaire à suivre ! En attendant, les internautes peuvent encore admirer le ménage sexy de la bombe !