fbpx
Buzz
Partager sur

Confinement: Miss France 2020 va devenir prof de salsa sur Instagram !

Confinement: Miss France 2020 va devenir prof de salsa sur Instagram !

Miss France 2020 profite du confinement pour donner quelques cours à ses fans. Après les leçons d'histoire, elle se lance dans la danse.

Pendant le confinement, la Miss France 2020 propose de donner un cours de salsa grâce à un live Instagram. De quoi ravir les fans de Clémence Botino. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jordyn Woods demande à ses abonnés de faire du sport. Selena Gomez a offert  à ses fans des listes de films et de séries à regarder. Et EnjoyPhoenix  donne ses meilleures recettes sur son compte Instagram.

Cette période de confinement semble donc être le moment idéal pour les stars de nouer des liens avec les internautes. En effet, tous les conseils sont bons pour passer le temps durant la crise sanitaire.

Ainsi, la Miss France 2020 compte bien profiter des réseaux sociaux pour motiver ses troupes. De fait, elle propose de transmettre sa passion pour la danse.

Dans son dernier post, Clémence Botino annonçait alors un cours de salsa en live ! Plus motivée que jamais, Miss France 2020 semble donc avoir de nombreux projets en tête.

Confinement: Miss France 2020 va devenir prof de salsa sur Instagram !

Miss France propose des activités à ses fans pendant le confinement !

« Hello tout le monde ! Merci pour vos petits messages concernant ma première vidéo d’histoire ! Je suis contente que cela vous ai plu et je suis en train de préparer la prochaine. »

En effet, notre Miss France avait diffusé une première vidéo historique sur le pain à Paris au XVIIIe siècle. Une occasion pour les fans d’en apprendre un peu plus sur la culture de leur pays.

Alors qu’elle semble passionner par ses anciennes leçons d’école, la jeune femme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, Miss France 2020 devrait bientôt s’improviser prof de danse.

« Je vous organise également le live salsa ! J’ai hâte ! Vous l’aurez compris beaucoup de projets en perspective ! On reste positifs et surtout chez nous. Mon bananier et moi-même, on vous embrasse. » Ajoutait-elle alors à son post. Affaire à suivre !