fbpx
Buzz
Partager sur

Confinement: Kylie Jenner cherche des idées de films à regarder !

Confinement: Kylie Jenner cherche des idées de films à regarder !

Kylie Jenner est confinée chez elle depuis plusieurs jours. La starlette commence à s'ennuyer et elle a demandé des films à visionner.

Kylie Jenner se trouve depuis plusieurs jours chez elle et elle ne peut pas sortir à cause du coronavirus. Elle commence à s’ennuyer et elle a demandé des films à ses fans !

Le coronavirus fait rage dans le monde et il fait de nombreuses victimes. Le virus se répand très rapidement et il est très contagieux. De ce fait, les pays se referment tous sur eux-même afin de stopper l’épidémie.

Après l’Italie et la France, c’est au tour des Etats-Unis de prendre des mesures. Le pays a interdit les vols de l’Europe vers les Etats-Unis. Puis, depuis quelques jours la Californie se retrouve en quarantaine.

En effet, face aux nombreuses victimes, les californiens ont pour ordre de ne plus sortir de chez eux. Tout comme les français, ces derniers doivent rester le plus possible chez eux et limiter leur déplacement. Ainsi, Kylie Jenner respecte les règles et elle montre l’exemple !

Kylie Jenner ne sort plus de sa villa et elle l’a bien fait savoir à ses fans. D’ailleurs, elle souhaite que tout le monde respecte les mesures et se lave les mains. La star a plus de 166 millions de fans sur Instagram et elle se doit de montrer l’exemple.

Confinement: Kylie Jenner cherche des idées de films à regarder !

Kylie Jenner demande de l’aide à ses fans sur Twitter !

Ainsi, la starlette profite du confinement pour faire quelques activités avec sa fille. En effet, elle fait de la pâtisserie avec Stormi et elles partagent de beaux moments de complicité. Néanmoins, quand sa fille dort, Kylie Jenner doit trouver des occupations.

Sur Twitter, la starlette a partagé une photo d’elle dans son sofa. Elle fait une petite mine boudeuse et elle semble s’ennuyer. La sœur de Kendall Jenner ne sort pas de chez elle et elle a dû mal à s’occuper toute seule.

Ainsi, elle a demandé à ses fans s’ils n’avaient pas quelques films à lui proposer. « Des suggestions de films ? » a t-elle écrit. Kylie Jenner semble avoir fait le tour des films qu’elle avait en tête et elle a donc besoin d’aide.

Bien entendu, ses fans se sont faits un plaisir de l’aider. Ainsi, ils sont nombreux à lui avoir proposé des longs métrages comme « Parasite », « Avengers Endgame ». Néanmoins, d’autres internautes ont surtout remarqué son énorme collection de bouteilles de vin derrière elle !