Buzz
Partager sur

Confinement: Kate Middleton dévoile sa routine sport pour garder la forme !

Confinement Kate Middleton devoile sa routine sport pour garder la forme1000

Quel est le secret de Kate Middleton pour garder la forme pendant le confinement ? La duchesse de Cambridge livre ses petits secrets...

Comment garder la ligne pendant le confinement ? Kate Middleton révèle donc ses petites astuces. MCE TV vous les dévoilent…

Faire du sport, pendant le confinement c’est possible ! A ceux et celles qui voudraient faire des exercices pour limiter les excès, sachez qu’Internet regorge de vidéos gratuites.

Tibo InShape, Juju Fitcats… Beaucoup de YouTubeurs multiplient ainsi les contenus pour permettre aux personnes confinées de se dépenser.

Et la duchesse de Cambridge n’est pas en reste. Avec sa taille longiligne, Kate Middleton est une grande sportive !

Alors, comment fait-elle donc pour garder la ligne en ces temps difficiles ? Enfermée dans sa maison de Norfolk, la femme de William sait comment combler l’ennui.

En effet, l’immense villa dispose d’un terrain de tennis mais aussi d’une piscine. Il serait bête de ne pas en profiter…

Fan de tennis, la jolie brune doit sûrement passer son temps-libre à faire de parties avec son mari. Avec les température extérieures actuelles, ça serait bête de s’en priver.

Kate et William
Kate et William

KATE MIDDLETON UNE SPORTIVE ACCRUE

Pour maintenir la ligne, la duchesse de Cambridge a un secret. Et c’est une source proche du couple qui a fait des révélations au Daily Mail. Ainsi, l’on apprend que la jeune femme a donc une routine sportive des plus exigeante.

Tous les matins, la maman de George, Charlotte et Louis réserve une heure pour le sport : la gymnastique, l’aérobic, le saut à la corde, les entraînements en intervalles de haute intensité (HIIT).

Très sportive, Kate avait donc opté pour un fitness pré-natal au moment de sa première grossesse. Elle avait engagé une coach personnelle pour l’occasion.

Sa sœur Pippa Middleton est donc elle aussi une grande sportive. La jeune femme a ainsi participé au marathon de la Grande Muraille de Chine il y a 4 ans.

Les sœurettes Middleton sont donc de grandes athlètes. Confinement ou pas confinement, rien ne les arrête.

Afficher +