fbpx
Buzz
Partager sur

Confinement: Karine Ferri radieuse s’accorde un petit apéro au soleil !

Confinement: Karine Ferri radieuse s'accorde un petit apéro au soleil !

Karine Ferri se retrouve en confinement chez elle. La starlette ne se laisse pas abattre et elle se fait même des apéros au soleil !

Comme tous les français, Karine Ferri se retrouve en confinement. La starlette choisit de profiter du soleil sur son balcon !

Depuis plus de deux semaines, les français sont confinés chez eux à cause du coronavirus. Tout le monde doit rester le plus possible chez soi afin de ne pas répandre le virus.

De son côté, Karine Ferri respecte les règles et elle ne sort pas de chez elle. L’animatrice de TF1 ne peut plus se rendre au travail pour le moment. Ainsi, elle tente de se trouver quelques occupations.

Ainsi, sur Instagram, la star partage ses petits moments de vie en confinement. Elle tente de ne pas s’ennuyer et de trouver quelques activités. Ainsi, elle joue avec ses enfants et elle fait des séances création avec eux.

Puis, comme beaucoup de monde, Karine Ferri se remet à la cuisine. L’animatrice a le temps de cuisiner pour toute sa famille et elle se fait plaisir. Ainsi, elle semble plutôt bien vivre le confinement et elle s’accorde même quelques apéros !

Confinement: Karine Ferri radieuse s'accorde un petit apéro au soleil !

Karine Ferri profite du soleil en famille !

En ce moment, il fait particulièrement beau. Ainsi, Karine Ferri a choisi de profiter du soleil depuis son balcon. De ce fait, elle ne contamine personne et elle ne peut pas avoir le virus. Sur Instagram, on la retrouve des lunettes de soleil sur le nez et elle est décontractée !

En effet, la starlette prend la pose sur sa terrasse avec un jeans, des baskets et un pull. Elle est heureuse de pouvoir profiter des petits moments simples de la vie. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle se laisse aller.

Karine Ferri a beau se fait des apéros au soleil, elle tente de faire attention à ce qu’elle mange. Ainsi, à la place des chips, elle opte pour des fruits secs ! « Apéro Time ! On essaie de garder une certaine hygiène de vie, entre le sport et les gâteaux j’opte pour les fruits secs » a t-elle dit.

En tout cas, l’animatrice de TF1 a beaucoup de chance de pouvoir bronzer un peu sur son balcon. Elle semble en pleine forme et ses fans sont heureux pour elle. D’ailleurs, ils lui ont fait de nombreux compliments sur le réseau social. « Tu es toujours belle Karine, prends soin de toi et de ta famille » a dit un fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le