Buzz
Partager sur

Confinement: Emmanuel Macron raconte le pire poisson d’avril de sa vie !

Confinement- Emmanuel Macron raconte le pire poisson d'avril de sa vie !

En période de confinement, Emmanuel Macron a pu se remémorer son pire poisson d'avril. Philippe Poutou lui avait fait une belle blague.

Le 1er avril est l’occasion pour la plupart des gens de faire des blagues. Et lorsqu’il s’agit de rigoler, les politiques ne sont pas les derniers. Ainsi, Emmanuel Macron a vécu son pire poisson d’avril en plein milieu de sa campagne pour les présidentielles. Pendant le confinement, il peut alors se rappeler. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Emmanuel Macron n’aime pas beaucoup que l’on se moque de lui. Et même avant de devenir chef de l’État, il n’hésitait pas à le faire savoir.

Mais loin de se préoccuper des sentiments de son rival, Philippe Poutou a profité de cette date pleine de surprise afin de faire une blague au futur président.

En effet, l’homme politique d’extreme gauche s’est donc emparé de son compte Twitter pour rire d’Emmanuel Macron. Un acte que le mari de Brigitte Macron n’a pas du tout apprécié.

Tout cela s’est donc déroulé en 2017. Au cours de la campagne présidentielle, le candidat du NPA s’est payé la tête de celui de la République en marche en postant une tribune très drôle sur les réseaux.

Confinement- Emmanuel Macron raconte le pire poisson d'avril de sa vie !

Confinement : Emmanuel Macron clashé par Philippe Poutou pour le 1er avril 2017 !

Durant la campagne, Philippe Poutou a donc publié un post nommé : « Pourquoi je retire ma candidature au profit d’Emmanuel Macron. »

Une question à laquelle il a alors répondu que « Emmanuel Macron, qui a été Secrétaire général adjoint de l’Élysée. Puis ministre de l’Économie dans le gouvernement Valls. Incarne une vraie rupture avec les politiques qui ont été menées ces dernières années. »

Par la suite, il a même ajouté que « la loi Macron, qui favorise le travail du dimanche et le travail de nuit, a été une véritable avancée pour les salarié-e-s. Les patrons l’ont encore en travers de la gorge.« 

Mais ce n’est pas tout ! le candidat avait aussi taclé son rival en parlant de son passé. Une blague qui a été beaucoup trop loin, au goût du président.

Afficher +