fbpx
Buzz
Partager sur

Confinement: Dua Lipa joue les modèles sexy en soutien gorge sur Instagram !

Confinement: Dua Lipa joue les modèles sexy en soutien gorge sur Instagram !
Partager sur Facebook

Le confinement est requis pour lutter contre la pandémie du Covid-19. Et Dua Lipa a changé les idées de ses fans avec une nouvelle photo.

Comme vous, Dua Lipa respecte elle aussi le confinement pour tenter de ralentir la pandémie du Covid-19. Pour occuper l’esprit de ses fans, la chanteuse a d’ailleurs dévoilé une photo « muy caliente » sur la Toile. MCE TV vous explique tout.

Depuis plusieurs années, Dua Lipa fait le buzz dans les médias ! La raison ?

La jeune femme s’illustre avec brio dans le monde de la musique. « Don’t Start Now » ou même « IDGAF » sont titres qui ont fait danser les foules.

A cause de sa vie privée,  Dua Lipa a aussi souvent fait la Une des tabloïds. Par le passé, la jolie brune a d’ailleurs fréquenté le top model et chef cuisinier Isaac Carew.

Après deux ans de relation, les ex-tourtereaux ont alors mis fin à leur relation.  Ensuite, la jeune femme a aussi flirté avec Paul Klein du groupe LANY.

Mais après cinq mois de relation, les deux stars ont préféré se séparer en 2018. Après un rabibochage avec Isaac Carew, la chanteuse a très vite retrouvé l’amour.

Eh oui, Dua Lipa est de nouveau une femme comblée avec Anwar Hadid : le frère de Bella et Gigi. Très actifs sur la Toile, le couple adore partager leur bonheur avec leurs followers.

Confinement: Dua Lipa joue les modèles sexy en soutien gorge sur Instagram !

Confinement: Dua Lipa joue les modèles sexy sur Instagram !

En tout cas, entre Dua Lipa et Anwar Hadid : Tout roule. Le jeune couple est aussi très complémentaire.

Ils se soutiennent donc mutuellement dans leurs carrières respectives. Dans la vie de tous les jours, la jeune femme a d’ailleurs un quotidien bien rempli.

Et comme de nombreuses stars, Dua Lipa adore interagir avec ses fans sur Instagram. Elle aime aussi dévoiler ses shootings ou même ses projets à venir.

Il y a quelques heures, l’interprète de « New Love » a fait sensation sur la Toile. En cette période de confinement, elle a fait plaisir à grand nombre de ses admirateurs.

La chanteuse partagé un incroyable cliché d’elle. Sur la photo en question, elle pose avec un look ultra tendance et très sexy.

La preuve en images ! Alors, vous aimez aussi ?

 

Voir cette publication sur Instagram