fbpx
Buzz
Partager sur

Confinement: Clara Morgane hyper sexy en bikini rêve de plage et de soleil !

Confinement: Clara Morgane hyper sexy en bikini rêve de plage et de soleil !

En période de confinement, Clara Morgane rêve de plage et d'océan. La jeune femme dévoile alors un cliché nostalgique d'elle à la plage.

En cette période de confinement, les stars rêvent d’évasion. Sur son compte Instagram, Clara Morgane nous dévoile son souhait le plus cher. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a quelques heures, Kylie Jenner dévoilait une photo d’elle en maillot de bain sur les réseaux sociaux. Confinée dans sa villa de LA, la star semble rêver de sable chaud et d’océan.

À l’instar de l’américaine, Clara Morgane aimerait, elle aussi, se rendre à la plage. Sur son compte Instagram, la jeune femme a alors dévoilé un sublime cliché devant la mer.

En pleine période de confinement, la nostalgie ne semble donc pas épargner les célébrités. Mais les règles sont strictes. Pas de déplacements inutiles avant la disparition du virus.

Aujourd’hui, ce dernier continue sa progression. On compte alors plus de 800 000 malades et près de 40 000 morts. Dans l’hexagone, 52 128 cas ont même été déclarés.

Ainsi, faute de pouvoir se rendre réellement dans l’endroit de ses rêves, Clara Morgane a voulu se projeter prêt de l’eau à travers son compte Instagram.

Confinement: Clara Morgane hyper sexy en bikini rêve de plage et de soleil !

Clara Morgane rêve de plage pendant le confinement !

Il y a moins d’une heure, la star diffusait alors une photo d’elle sur les réseaux sociaux. Plus sexy que jamais, Clara Morgane dévoile ainsi son corps parfait.

Ventre plat, poitrine généreuse et cheveux au vent. Voilà comment la jeune femme apparaît dans l’image postée sur la Toile. Une photo qui semble d’ailleurs avoir fait sensation.

En effet, en à peine 20 minutes, le nombre de likes avait déjà grimpé à près de 5000. « Ma photo évasion. Voilà où j’aimerais être. Peu importe la mer, peu importe l’océan… » Écrivait même Clara Morgane sous son post.

Une image qui donne envie de partir à l’aventure, mais cette dernière devra attendre la fin du confinement. En effet, le premier ministre a annoncé 15 jours supplémentaires de quarantaine. Courage Clara !