fbpx
Buzz
Partager sur

Confinement: Camille Combal et sa femme subissent une grosse galère !

Confinement- Camille Combal et sa femme subissent une grosse galère 1000
Partager sur Facebook

Le confinement de Camille Combal et sa femme Marie ne se passe pas aussi bien que prévu. Ils doivent faire face à plusieurs difficultés !

Dans le live de Jarry ce mardi 24 mars, Camille Combal évoque son confinement difficile avec sa femme Marie. Ils subissent de grosses galères ces derniers jours. MCE vous explique tout.

Ce n’est pas facile tous les jours ! À cause de cette période de confinement, l’animateur Camille Combal et sa femme n’en peuvent plus. Ils sont à bout !

La raison ? D’abord, ils s’impatientent de sortir à nouveau. Mais surtout, ils doivent faire face à de nombreux désagréments. Et c’est ce qu’il raconte à Jarry !

En effet, Jarry propose un live sur Instagram tous les soirs afin de divertir ses fans. Ainsi, il invite toujours ses copains pour s’amuser. Comme Alessandra Sublet, confinée avec son ex !

Cette fois-ci, c’est Camille Combal qu’il invite. Eh bien sûr, l’humoriste lui demande de raconter comment se déroule son confinement. Manifestement, ça se passe mal…

Confinement- Camille Combal et sa femme subissent une grosse galère 640

Confinement- Camille Combal et sa femme subissent une grosse galère

Camille Combal en a marre du confinement

Tout d’abord, Camille Combal tient à rappeler qu’il ne subit pas le confinement seul ! « Bien sûr que je suis accompagné avec quelqu’un qui me supporte« , déclare-t-il.

Eh oui, le présentateur de la matinale de Virgin Radio vit en couple ! « C’est ma moitié. Regarde the ring, tu crois que je dors ou quoi ? » dit-il en montrant sa bague de marié à la caméra.

Mais les deux tourtereaux ne peuvent pas roucouler pendant cette période de confinement pour autant. En effet, ces deux derniers subissent de grosses galères.

« J’ai ma douche qui se bouche, raconte Camille Combal. J’ai passé la soirée d’hier jusqu’à minuit les pieds et les genoux dans l’eau en train d’essorer. C’était le Titanic »

Mais ce n’est pas tout ! Pour amuser la galerie, le chéri de Marie raconte son quotidien. À chaque fois que le couple file faire des courses, il ne peut pas s’empêcher d’acheter un produit particulier !

« J’ai beaucoup de papier toilette d’avance et surtout du sopalin mon frère. Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas aller chez Auchan sans acheter des rouleaux de sopalin. Donc j’en ai des montagnes ! »

En tout cas, l’anecdote amuse beaucoup Jarry. Mais pas seulement ! À en croire les commentaires, les internautes ne s’arrêtent pas de rire. Au moins, tout le monde décompresse !