fbpx
Buzz
Partager sur

Confinement: Brad Pitt s’invite chez vous dans Troie sur TMC !

Confinement: Brad Pitt s'invite chez vous dans Troie sur TMC !

Pendant ce confinement, vous pourrez retrouver Brad PItt dans Troie sur TMC. Mais l'acteur ne semble pas aimer ce film !

Retour sur les coulisses de Troie ! Alors que le film sera diffusé pendant ce confinement sur TMC, Brad Pitt a fait des révélations. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

En cette période de confinement, les citoyens s’ennuient beaucoup. Alors forcément ils tentent de se divertir par tous les moyens.

Nombreux sont ceux qui ont rejoint la planète des réseaux sociaux. Mais ce que les internautes préfèrent par dessus tout ?

Chiller devant un bon vieux film, en direct de son canapé ... Un vrai programme qui fait du bien rien qu’en y pensant ! Mais les choix de films sont nombreux.

Plutôt romantique, thriller, dramatique, historique ? MCE TV a donc trouvé le film parfait pour ce confinement ! Il s’agit alors de Troie. Le métrage américain qui vous surprend, tout en vous faisant pleurer !

Il s’agit même du film que les téléspectateurs attendent avec grande impatience. Et justement ! Ce lundi soir, TMC a donc décidé de le diffuser.

Confinement: Brad Pitt s'invite chez vous dans Troie sur TMC !
Confinement: Brad Pitt s’invite chez vous dans Troie sur TMC !

Confinement : Brad Pitt se confie

Il faut dire que ce long métrage a connu un grand succès. Sorti en 2004, il a rapporté près de 500 millions de dollars de recettes au box-office mondial.

Brad Pitt a joué son rôle à la perfection. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a pris du plaisir à jouer ! C’est ce qu’il a donc confié à nos confrères du New York Times.

« J’ai fait des erreurs dans ce projet et j’ai réalisé que ça ne ressemblait pas à ce que je souhaitais faire. C’était une erreur de ma part. »

Alors qu’il est en confinement, Brad Pitt en a dit un peu plus sur le tournage. Il a du subir un entraînement intensif de 6 mois. Le but ? Obtenir de gros muscles.

Pour cela, il a donc fallu mettre les cochonneries de côté, afin d’adopter une alimentation stricte. Et plus encore ! Il a du arrêter de fumer !

Mais malgré tous ses efforts, l’acteur a eu du mal à savourer les instants de ce tournage. « Ce projet a été une grande déception. »