fbpx
Buzz
Partager sur

Confinement: Bella Hadid se lache complètement sur Tiktok !

Confinement: Bella Hadid se lache completement sur Tiktok !
Partager sur Facebook

Aux Etats-Unis, le confinement est de mise pour faire face au Covid-19. En tout cas, Bella Hadid amuse la galerie sur ses réseaux sociaux.

Comme beaucoup de personnes, Bella Hadid respecte le confinement ordonné par Donald Trump. Et sur son compte Instagram, la jeune femme a fait le buzz avec une incroyable vidéo TikTok. MCE TV vous explique tout.

Qui ne connait pas Bella Hadid ?! Pour rappel, la jeune femme fait partie des mannequins les plus en vogue du moment mais pas seulement.

Bella est aussi connue pour être la sœur de Gigi Hadid. Toutes les deux font d’ailleurs fureur dans le monde de la planète mode.

Il y a quelques semaines, Bella Hadid avait alors mis le feu sur les catwalks. Sur les podiums, la jeune femme a d’ailleurs attiré tous les regards.

Alors que l’épidémie du Covid-19 fait des milliers de victimes, la star avait pris en amont des dispositions. Et pour se faire, la brune incendiaire ne quittait déjà plus son masque pour ses voyages.

Confinement: Bella Hadid se lache completement sur Tiktok !

Bella Hadid se lache sur Tiktok pendant le confinement !

Pour le moment, Bella Hadid est elle aussi cloîtrée chez elle ! Mais la jeune femme n’est pas seule, ses proches sont aussi à ses côtés.

Et pour passer le temps, Bella Hadid a crée un compte TikTok. Sur ses réseaux sociaux, la brune incendiaire a d’ailleurs dévoilé une amusante vidéo.

Comme vous pouvez le voir, le jeune mannequin s’éclate comme une petite folle. Et dans sa légende, le top model en dit plus à ses followers.

« Suivez-moi sur Tiktok (…) @ babybella777 « , a ainsi légendé Bella sous sa publication. Et d’ajouter : « Aussi, n’oubliez pas de vous laver les mains ».

La sœur de Gigi ajoute également sous son post : « En tant qu’individus, nous sont capables de tant de choses, en particulier de travailler ensemble pour changer le monde! Faisons notre part et restons à l’intérieur ».

Sans surprise, le post de Bella a eu un franc succès sur la Toile. Plus de 3 millions d’internautes ont liké son incroyable vidéo, et vous, vous aimez aussi ?

 

Voir cette publication sur Instagram