fbpx
Buzz
Partager sur

Confinement: Amel Bent dévoile son secret minceur qui lui a fait perdre 7kg !

Confinement: Amel Bent dévoile son secret minceur qui lui a fait perdre 7kg !
Partager sur Facebook

Durant un live avec Jarry, Amel Bent a fait savoir que le confinement lui réussissait plutôt bien. La coach de The Voice a déjà perdu 7kg

En plus d’avoir peur de s’ennuyer, beaucoup de personnes craignent de prendre du poids durant le confinement. Toutefois, Amel Bent vient de leur apporter un espoir en faisait savoir qu’elle avait perdu 7kg !

Oui, vous avez bien lu. Comme quoi, rester à la maison n’empêche pas de perdre du poids. Il est vrai qu’en étant dans un appartement, sans avoir de quoi faire des exercices, nous pouvons facilement grossir.

Mais comme nous vous le faisions savoir, nous pouvons aussi l’éviter et Amel Bent en est la preuve. La coach de The Voice donnant d’ailleurs son secret pour affiner sa silhouette, même en restant chez elle.

C’est au cours d’un live en compagnie de Jarry qu’elle dévoilait son secret minceur. Il ne s’agit pas de Weight Watcher comme elle a pu le faire par le passé.

En réalité, c’est parce qu’Amel Bent a enfin le temps de cuisiner qu’elle parvient à perdre du poids. En effet, avoir le temps de concocter des plats sains permet de ne pas grossir comme elle l’a fait savoir.

Confinement: Amel Bent dévoile son secret minceur qui lui a fait perdre 7kg !

Confinement: Amel Bent dévoile son secret minceur qui lui a fait perdre 7kg !

Amel Bent perd 7kg pendant le confinement

Comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs, la chanteuse est plus confiante que jamais à l’idée de sortir du confinement avec un corps de déesse: « Je sors du confinement, je vais être dans les défilés de Victoria’s Secret ».

Mais alors, comment Amel Bent a-t-elle fait pour perdre autant de kilos en restant chez elle ? Celle-ci a donné la réponse: « je fais des trucs très simples avec peu de féculents. J’en fais surtout pour mon mari et mes filles. Manger plein de légumes et de fruits, profiter du temps pour cuisiner, c’est beaucoup plus sain ».

Vous avez désormais le secret pour réussir à ne pas grossir durant cette période compliquée. Reste à savoir si vous avez les stocks assez remplis pour pouvoir cuisiner.

A ce sujet, Amel Bent a assuré qu’elle n’était pas tombée dans la psychose: « J’ai essayé de ne pas tomber dans la psychose. Je n’ai absolument pas stocké des trucs. Eh j’ai fait mes courses comme d’habitude. ».