fbpx
Buzz
Partager sur

Conchita Wurst s’affiche dans un look très sexy pour la Pride ! (PHOTO)

Conchita Wurst s'affiche dans un look très sexy pour la Pride ! (PHOTO)

Conchita Wurst a fait une apparition très remarquée lors de la Pride d'Amsterdam ! Découvrez vite la photo de son look très extravagant !

Conchita Wurst a donné un concert dans les rues d’Amsterdam à l’occasion de la Gay Pride. Le gagnant de l’Eurovision s’est affiché dans un look très sexy qui n’a pas manqué de faire réagir la toile ! On vous dit tout.

Depuis sa victoire à l‘Eurovision 2014, Conchita Wurst est devenue une vraie icône. En effet, difficile d’oublier sa performance sur son titre Rise Like a Phoenix lors du célèbre concours de chanson. La femme à barbe s’est très vite fait une place dans le monde des peoples et a même collaboré avec des grands créateurs comme Jean-Paul Gaultier.

Cependant, le drag queen a très vite troqué ses célèbres cheveux longs et ses robes pour s’essayer à de nombreux styles extravagants. Dernièrement, l’artiste a opté pour une coupe de cheveux très courte et un look vestimentaire plutôt sexy ! Il a d’ailleurs partagé une photo de sa tenue de scène sur Instagram à l’occasion de la Gay Pride d’Amsterdam. Et visiblement, le chanteur n’a pas froid aux yeux !

Conchita Wurst s’affiche en string dans les rues d’Amsterdam : il affole la toile !

Conchita Wurst a effectivement dévoilé une photo de lui en string et en collant résille. Sur le cliché, la star porte également un body et de grandes bottes à talons. Coté make-up, la gagnant de l’Eurovision a opté pour des yeux noirs très prononcés ! Ce look très sexy n’est pas passé inaperçu sur Instagram, et les internautes ont été nombreux à réagir. « Une icône », « Quelle beauté, j’adore cette photo », « Tu as corps parfait ! » peut-on lire dans les commentaires.

Une chose est sûre, Conchita Wurst aime se faire remarquer ! Sa photo a récolté près de 24 000 likes et a visiblement conquis ses fans ! La star s’assume telle qu’elle est, et incite ses jeunes admirateurs à faire de même ! Un joli message de tolérance qu’il a également défendu sur scène lors de sa prestation à la Gay Pride !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Conchita WURST (@conchitawurst) le