fbpx
Buzz
Partager sur

Comment Meghan Markle et Le Prince Harry vont nommer leur bébé ?

Comment Meghan Markle et Le Prince Harry vont nommer leur bébé ?

Dans quelques semaines, Meghan Markle va accoucher de son premier enfant. On a déjà quelques prénoms qui pourrait correspondre au prochain bébé royal !

Meghan Markle est enfin en congé maternité et la femme devrait accoucher très prochainement. Tout le monde se demande comment la Duchesse et le Prince Harry vont nommer leur bébé !

Dans quelques semaines, Meghan Markle va accoucher de son premier enfant. La starlette a décidé de se retirer de la vie publique afin de pouvoir se reposer et profiter de ses derniers instants de grossesse. La Duchesse et le Prince Harry ont décidé de garder secret le sexe de l’enfant jusqu’à la naissance. Pourtant, il semble bien que Serena Williams a fait une énorme gaffe !

Selon Serena Williams, Meghan Markle et le Prince Harry devraient avoir une petite fille. La championne de tennis a révéler sans le vouloir le sexe de l’enfant lors d’une interview. Pour le moment, l’ancienne actrice de Suits n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Grâce à cette révélation, on peut enfin établir quelques prénoms pour le bébé !

Meghan Markle : Plusieurs prénoms royaux pour une petite fille !

Le bébé de Meghan Markle et du Prince Harry portera sûrement un prénom qui vient de ses ancêtres afin d’honorer la famille royale. Ainsi, si c’est une fille, il est probable que le couple décide d’appeler le bébé Elizabeth. Le bébé va naître proche de la date d’anniversaire de la Reine puisque celle-ci est née le 21 avril. Ainsi, cela pourrait être un très beau cadeau ! Le Prince Harry adore la Reine Elizabeth II et il l’admire. Le couple pourrait choisir de lui rendre hommage en nommant leur fille Elizabeth.

Si c’est une fille, Meghan Markle pourrait aussi décider que son bébé se nomme Diana. Cela pourrait rendre hommage à la princesse Diana qui était la mère du Prince Harry. En plus de cela, des rumeurs annoncent que l’ancienne actrice adorait Diana dans son enfance. Il est donc fort probable que le couple veuille lui rendre hommage.

Enfin, si c’est vraiment une fille, le couple pourrait décider de nommer leur bébé Victoria en hommage à la Reine Victoria. Les deux amoureux vont bientôt vivre au Frogmore Cottage qui était un lieu important pour l’ancienne reine. D’ailleurs, le Reine Victoria ainsi que son époux le Prince Albert reposent dans ce domaine.