fbpx
Buzz
Partager sur

Comment Meghan Markle prépare t-elle l’arrivée de son bébé ?

Comment Meghan Markle prépare t-elle l’arrivée de son bébé ?
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle est enceinte de plus de sept mois. La Duchesse est partie en congé maternité et elle se prépare tranquillement à l'arrivée du bébé.

Meghan Markle ne compte plus faire d’apparitions publiques avant l’arrivée de son bébé. En attendant, la femme se prépare à l’accouchement et elle semble plutôt sereine !

Meghan Markle reste toujours active malgré l’arrivée du bébé !

Il y a quelques jours, l’attaquée de presse du Palais royal a annoncé que Meghan Markle ne fera plus d’apparitions publiques. La femme ne se rendra plus à des évènements car cette dernière a enfin pris son congé maternité. La Duchesse est enceinte de huit mois et elle devrait accoucher en avril prochain. Ainsi, il est temps pour elle de se reposer !

Néanmoins, Meghan Markle a beaucoup de choses à faire avant l’arrivée du bébé. L’ancienne actrice de Suits reste très active et elle se sent bien. La femme du Prince Harry a l’intention d’avoir plusieurs rendez-vous  privés pour son travail humanitaire. Puis, le couple va aussi très bientôt déménager et tout cela demande beaucoup de préparation !

La Duchesse va bientôt emménager avec le Prince Harry à Frogmore Cottage

Meghan Markle et le Prince Harry vont bientôt déménager à Frogmore Cottage, une maison de 10 pièces. C’est la reine d’Angleterre qui a donné la maison même si celle-ci demandait beaucoup de rénovations. Il semble bien que la maison sera bientôt prête pour accueillir le couple ainsi que leur bébé. Une source a confié que la maison « a un espace en plus pour les enfants ». Il semble bien que la Duchesse ait voulu que son bébé se sente bien dans le manoir.

Puis, La starlette prévoit de faire une seconde baby shower avant l’arrivée de son bébé. Il y a plusieurs semaines, celle-ci s’était rendu à New York pour célébrer sa grossesse. La baby shower avait couté plus de 400 000 euros ce qui n’a pas fait plaisir aux anglais. La seconde baby shower sera plus raisonnable et elle aura lieu au Forgmore Cottage. D’ailleurs, la starlette a déjà prévu d’inviter sa famille ainsi que son amie, Victoria Beckham.