fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: son frère Dylan toujours en couple avec Dayna Frazer ?

Cole Sprouse- son frère Dylan toujours en couple avec Dayna Frazer 1000

Le frère jumeau de Cole Sprouse, Dylan, semblerait être de nouveau célibataire. S'est-il séparé de Dayna Frazer ?

Entre Dayna Frazer et Dylan Sprouse, le frère jumeau de Cole Sprouse, c’est bel et bien terminé. Pourquoi ont-ils rompu après tant d’années de relation ? MCE vous en dit plus.

L’amour, ça va, ça vient. En cette triste période de la pandémie de la Covid-19, les couples peinent à rester solides. Il faut dire que les morals de chacun sont soumis à rude épreuve.

Alors, il se pourrait bien que le frère jumeau de Cole Sprouse soit célibataire. C’est en tout cas ce qu’ont révélé nos confrères de The Things ce lundi 18 janvier.

En effet, Dylan Sprouse partageait sa vie avec Dayna Frazer. Ensemble, les deux tourtereaux s’affichaient très heureux et amoureux.

Et ce, depuis 2014. Trois ans plus tard, l’acteur, vedette de la série Zack & Cody sur Disney Channel, et la mannequin avaient pris une grande décision : la rupture.

Ainsi, des rumeurs d’infidélité avaient éclaté. Toutefois, les fans du frère de Cole Sprouse n’avaient jamais réussi à obtenir de réelles réponses.

Alors, pourquoi ont-ils rompu ? Qu’est-ce qui a déclenché la fin de leur histoire d’amour ? À l’époque, le principal intéressé était sorti du silence.

« Je dirai ceci et seulement ceci: en adhérant à une hypothèse basée sur des informations limitées, vous négligez la nature compliquée de ce problème.«  Voilà ce qu’il avait écrit sur Twitter.

Cole Sprouse- son frère Dylan toujours en couple avec Dayna Frazer 1400

Cole Sprouse : Il n’était pas clair

Vous ne comprenez rien au tweet du frère jumeau de Cole Sprouse ? Nous non plus. Disons qu‘il n’a pas donné de réelle réponse.

Par la suite, il avait également ajouté : « C’est compliqué et ça restera compliqué, mais ceux qui me connaissent et qui m’ont connu savent assez bien quel genre de personne je suis. Et c’est tout. »

Quelques temps plus tard, le frère de Cole Sprouse s’affichait en couple avec un autre mannequin. Cette fois, il roucoulait dans les bras de Barbara Palvin. Alors, certains fans ont imaginé qu‘il avait trompé Dayna Frazer avec elle.