fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse tease la suite de sa série de podcasts horrifiques !

Cole Sprouse tease la suite de sa série de podcasts horrifiques !

Cole Sprouse s'est lancé dans un nouveau projet pendant le confinement. L'acteur prévoit de sortir une série de podcasts horrifiques !

Cole Sprouse est confiné chez lui depuis plusieurs semaines. L’acteur a décidé de sortir une série de podcasts horrifiques pour ses fans.

Depuis plus de deux mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements et cela a eu un impact sur les tournages des séries et des films.

Ainsi, Cole Sprouse a dû laisser de côté les tournages et les fans de Riverdale n’ont pas pu voir les derniers épisodes de la saison 4. Ces derniers vont devoir se montrer patients avant de revoir Jughead et les autres jeunes héros.

De son côté, l’acteur est resté confiné seul chez lui. En effet, il semble bien y avoir de l’eau dans le gaz entre lui et Lili Reinhart. Des rumeurs annoncent même qu’ils auraient rompu. Néanmoins, Cole ne se laisse pas abattre et il se trouve quelques activités.

Cole Sprouse a travaillé pendant le confinement et il semble avoir été quelque peu inspiré. En effet, il va sortir une série de podcasts horrifiques et il semble heureux de ce nouveau projet.

Cole Sprouse tease la suite de sa série de podcasts horrifiques !

Cole Sprouse lance son podcast !

L’acteur de Riverdale se veut attiré par les histoires d’horreur. Ainsi, pendant le confinement, Cole Sprouse a monté un projet avec Rebecca Klingel, l’écrivaine à l’origine de la série The Haunting of Hill House.

Ces derniers vont raconter une histoire qui se nomme « Borrasca » et ce sera une série de podcasts de huit épisodes diffusée sur Apple Podcasts.

Ainsi, dans ce podcast, Cole se met dans la peau de Sam Walker, qui déménage avec ses parents dans une petite ville dans le Missouri. Néanmoins, un jour, sa sœur disparaît soudainement et Sam se penche sur les traditions locales.

« Donc, pour ceux qui aiment leurs pâtes glauques tard le soir. Qui tentent désespérément de tomber dans un sommeil de terreurs existentielles, devraient connaître l’histoire de Borrasca«  a confié Cole Sprouse sur Instagram.

Le premier épisode de sa série de podcasts arrive ce soir sur Apple. Les fans de l’acteur de Riverdale devraient être nombreux à répondre présents pour le soutenir. Pour autant, Cole rappelle bien que cette série est pour un public averti.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.