Buzz
Partager sur

Cole Sprouse dévoile ses talents de photographe avec une nouvelle photo !

Cole Sprouse dévoile ses talents de photographe avec une nouvelle photo !

Cole Sprouse vient, une nouvelle fois, de dévoiler ses talents de photographe en publiant un sublime cliché en noir et blanc sur Instagram

Tous les fans de Cole Sprouse le savent. Ce dernier n’est pas seulement un bon acteur. En effet il gère aussi en tant que photographe et ne cesse de le prouver depuis plusieurs années. Il vient d’ailleurs de le faire une nouvelle fois grâce à son nouveau post Instagram.

Car oui, l’autre passion du chéri de Lili Reinhart s’avère être la photo. Cela ne date d’ailleurs pas d’hier. Les fans le suivant depuis les débuts de Riverdale ont déjà découvert ses sublimes clichés pris sur le tournage. Mais aussi les autres, faits durant ses voyages à travers le monde.

Cole Sprouse a même ouvert un compte Instagram en lien avec la photographie. En revanche, il ne s’agit pas d’un compte artistique étant donné qu’il poste « simplement » les photos prises par ses fans à son insu.

Un compte légèrement parodique, vous l’aurez compris. Toutefois, malgré son humour, le jeune acteur a bel et bien un talent comme nous vous le faisions savoir.

C’est pourquoi, sur son vrai compte Insta, Cole Sprouse dévoile sa passion avec ses abonnés, lorsqu’il le peut. Preuve en est avec son dernier cliché que nous vous invitons à découvrir plus bas dans cet article.

Cole Sprouse dévoile ses talents de photographe avec une nouvelle photo !
Cole Sprouse dévoile ses talents de photographe avec une nouvelle photo !

Cole Sprouse, photographe en plus d’acteur

 « Une simple photo de quelques arbres avec ce nouveau filtre de dystopie orwellienne. » Voici la légende utilisée par l’acteur pour présenter son dernier post.

Un cliché en noir et blanc d’une forêt se trouvant sous un ciel à la fois dégagé et nuageux. Il s’agit là de la dernière photo postée par Cole Sprouse sur son compte Instagram. Une photo artistique qui prouve qu’il s’est vraiment pris de passion pour le « noir et blanc ».

En effet, toujours sur son compte, nous pouvons voir que la plupart de ses derniers clichés sont, eux aussi, en noir et blanc. Un filtre souvent validé et utilisé par les utilisateurs de l’appli. Il faut dire que ces deux « couleurs » permettent souvent de cacher les défauts et mettre en valeur.

Cole Sprouse semble le penser aussi étant donné qu’il ne cesse d’utiliser ce filtre. En tout cas, en noir, en blanc, ou en couleurs, force est de constater que l’acteur possède un certain talent pour la photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cole Sprouse (@colesprouse) le

Afficher +