fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse taclé sur son look par sa co-star Casey Cott !

Cole Sprouse taclé sur son look par sa co-star Casey Cott !

Sur Twitter, Cole Sprouse et Casey Cott avait eu une légère altercation. Plusieurs mois après, découvrez la raison ayant conduit à cela

Si Cole Sprouse est de nature plutôt calme et très apprécié par les internautes, il y a quelques mois, il dévoilait une autre facette de sa personnalité. Celle d’un jeune homme à fleur de peau, pouvant péter un plomb pour rien. C’est en répondant à un « tacle » de Casey Cott qu’il dévoilait cet aspect.

Les fans de l’ex de Lili Reinhart savent sans doute de quoi nous parlons. En effet, celui qui joue Jughead dans Riverdale était l’invité de Jimmy Fallon dans The Tonight Show. Jusqu’ici rien d’anormal.

En revanche, les followers de Cole Sprouse sont déjà au courant que l’acteur a voulu changer de look pendant le confinement. C’est pourquoi, il décidait de se laisser pousser la barbe et apparaissait avec celle-ci durant son interview avec l’animateur.

C’est justement à cause de cela que le « clash » aurait éclaté. En effet, comme le rappellent nos confrères de Melty, l’interprète de « Kevin » dans Riverdale, lançait alors sur Twitter:  « Pourquoi gratte-t-il sans cesse sa terrible barbe pendant cette interview ? »

Si celui-ci voulait simplement rire, Cole Sprouse ne l’a pas entendu de cette oreille…

Cole Sprouse taclé sur son look par sa co-star Casey Cott !
Cole Sprouse taclé sur son look par sa co-star Casey Cott !

Cole Sprouse choque ses fans en taclant Casey Cott

En effet, il répondait cash au « tacle » de sa co-star, choquant par la même occasion une grande partie de ses fans:

 « Ce menton poilu a dit plus de mots dans cette interview que tu ne l’as fait au cours des 4 dernières saisons ». Cole Sprouse, par ce mots, faisant sans doute référence au « petit » rôle tenu par Casey Cott dans la série.

Toutefois, si le jeune acteur pensait faire rire la galerie avec sa réponse, c’est raté. En effet, Melty relevait plusieurs réactions suite à cette sortie. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne faisait pas l’unanimité. Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte:

 « S’il est si sensible aux gens qui se moquent de ses poils grotesques, peut-être qu’il devrait les raser. Tu es si désagréable que je me sens mal pour Casey ».

Reste à savoir si, depuis tout ce temps, Cole Sprouse a fait la paix avec Casey ou si les deux sont encore en « guerre ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.