fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: son frère Dylan affiche sa chérie sur Instagram !

Cole Sprouse: son frère Dylan affiche sa chérie sur Instagram !

Dylan Sprouse vient poster un tout nouveau cliché sur Insta. En effet, le frère de Cole Sprouse vient d'afficher sa copine sur son Feed !

Dylan Sprouse vient de poster une toute nouvelle photo sur Insta. En effet, le frère de Cole Sprouse vient d’afficher sa chérie sur son Feed. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dylan Sprouse reprend doucement le chemin des plateaux. En effet, après avoir joué dans des séries Disney Channel durant toute son adolescence, le frère de Cole Sprouse avait fait une pause dans sa carrière.

Néanmoins, le jeune homme semble désormais prêt à rejouer. D’ailleurs, l’acteur est au cœur de nombreux projets.

En effet, actuellement, Dylan Sprouse est, entre autres, à l’affiche du second volet d’After, dans lequel il interprète l’un des personnages principaux. Trop cool, non ?

Mais l’acteur ne laisse pas pour autant sa vie privée de côté. En effet, le frère de Cole Sprouse accorde une grande importance à sa relation avec la mannequin Barbara Palvin.

D’ailleurs, l’acteur vient de poster une nouvelle photo de sa chérie sur son Feed Insta.

On vous montre ?

Cole Sprouse: son frère Dylan affiche sa chérie sur Instagram !
Cole Sprouse: son frère Dylan affiche sa chérie sur Instagram !

Le frère de Cole Sprouse, Dylan, affiche sa chérie sur Insta !

Depuis deux ans, Dylan Sprouse file le parfait amour avec la mannequin Barbara Palvin.

En effet, les deux tourteaux s’affichent régulièrement ensemble et paraissent très fusionnels.

D’ailleurs, l’acteur de 28 ans vient de poster une toute nouvelle photo de sa chérie sur Insta. Et honnêtement, le frère de Cole Sprouse affiche un peu sa copine avec sa photo.

En effet, sur ce cliché, on peut voir Barbara Palvin, les yeux fermés, et souriant de toutes ses dents, comme une vraie enfant ! Et franchement, elle est juste adorable sur cette photo !

Mais on craque surtout pour le message qu’a laissé Dylan à sa chérie. En effet, en description du cliché, l’acteur a écrit :

« Joyeux anniversaire à la princesse de Hongrie. Je pense à faire de toi une reine. À beaucoup d’autres pennes à la vodka et à beaucoup d’autres souvenirs. Je crois en toi, et merci de croire en moi. »

Franchement, on fond devant ce message !

Ils sont vraiment trop mignons !