fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart a un énorme accident de pantalon !

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart a un énorme accident de pantalon !

Après Cole Sprouse, c'est donc au tour de Lili Reinhart de s'afficher sur les réseaux sociaux. Celle-ci a eu un petit accident, semble-t-il.

Cole Sprouse et Lili Reinhart ont beau n’être plus que des ex, ils ont en commun ! En effet, tous deux se sont affichés sur leurs stories respectives. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un accident est donc si vite arrivé ! Eh oui, Lili Reinhart, l’ex de Cole Sprouse vient tout juste de se mettre la honte en direct de sa story Instagram.

Sur celle-ci, on l’y voit alors dans une posture plutôt gênante… Ce qui n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler un autre accident qu’a vécu son ex.

En effet, celui-ci a dû faire fuir tous ses fans ! Pour cause, Cole Sprouse, le beau gosse de Riverdale, s’est affiché avec des restes de nourriture entre les dents !

Pas des plus glamours, en somme, mais on pense que les fans lui ont pardonné, bien sûr. Cette fois-ci, c’est donc au tour de son ex, Lili Reinhart de s’afficher.

Celle-ci vient de montrer sur Instagram un gros zoom de l’arrière de son pantalon. Résultat des courses : un trou béant apparaît sur son beau legging.

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart a un énorme accident de pantalon !
Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart a un énorme accident de pantalon !

Après Cole Sprouse, c’est au tour de Lili Reinhart de s’afficher en story Instagram

Un accident de pantalon qui risque alors de coûter cher à l’ex de Cole Sprouse. Enfin, si elle s’affiche sur Instagram, c’est bien qu’elle n’en a plus vraiment honte.

Puis, à quoi bon, ce genre d’accidents nous est tous déjà arrivé au moins une fois dans notre vie… Non, pas vous ? Eh bien vous en avez de la chance !

Ce qui fâche vraiment l’ancienne copine de Cole Sprouse, c’est bien sûr que personne ne lui l’ai fait remarqué. « J’ai porté ça toute la journée », a-t-elle écrit en caption.

« Personne ne m’a rien dit », déplore-t-elle. Lili Reinhart n’a donc plus qu’à s’acheter un nouveau froc après ce petit dérapage… Que cela ne tienne !